Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Perte du Signal GPS

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
suppr1
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 03 sept. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : MANCHE 50

recherche infos sur GPS

Message par suppr1 »

Bonjour,
Voila mon problème (qui peut être n'en est pas un...).
Avec madame (et le Z) en weekend en Bretagne nous recherchons un resto avec le GPS et la rien :whistling: il reste muet. Nous trouvons quand même (ouf...) :P .
Etonné je fais de nouvelles recherches dans le coin ; station essence/hôtel/parking----->RIEN.Nouvelles recherches dans divers villes de France ---Rien, écran noir ???
Nous rentrons chez nous en Normandie, essais de recherche sur notre ville et d'autres en France et le tout OK ? :clap:
Donc ma question comment marche le système d'infos sur nos GPS ? Ou sont stockées ses infos du GPS sur le DVD? Si oui pourquoi il n'a rien trouvé ?par système radio TMC ou autre ?
J'ai besoin de vos lumières car la c'est le trou moir, un GPS qui ne fonctionne que dans ma ville ca ne me donne pas grand chose.
NB; l’année dernière en vacances même pronbleme.Gps mis a jour (version "pirate «pour avoir les radars) il y a 2 ans.
Au fait si vous avez le mode d'emploi en Francais ;-) du GPS et de la radio se serait un plus merci.
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: Perte du Signal GPS

Message par Snark »

Marche très bien ton GPS. Faut juste choisir des destinations ou y'a plus de vie... :arrow: :arrow: :D
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: recherche infos sur GPS

Message par Ragnar »

Salut voizin (d'où que t'es que d'abord).
J'ai ce fameux mode d'emploi, on doit pouvoir s'arranger :arrow: MP et donnes-moi ton mail.
Je pense aussi que ton GPS fonctionne mais que tu étais dans une zone blanche.
C'est comme les portables qui ne fonctionnent plus aux Treize Vents ou à Vauville :whistling:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: recherche infos sur GPS

Message par Patrick88 »

Papamalou a écrit : Je pense aussi que ton GPS fonctionne mais que tu étais dans une zone blanche.
C'est comme les portables qui ne fonctionnent plus aux Treize Vents ou à Vauville :whistling:
Autant pour les téléphones portables, dont les antennes relais se trouvent au sol, une simple colline ou une barre d'immeuble peuvent faire masque, autant pour les GPS, arrosés par 24 satellites ( + 3 en réserve) sauf à se situer dans une vallée très encaissée en montagne, il y a fort peu de risque de se trouver dans une zone blanche. ;-)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
suppr1
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 03 sept. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : MANCHE 50

Re: Perte du Signal GPS

Message par suppr1 »

OK mais quand même...Les infos resto /mairie/parking etc. Sont bien sur le DVD non? Je précise que le guidage lui a toujours fonctionné correctement ...
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Perte du Signal GPS

Message par Patrick88 »

fredr1100s a écrit :OK mais quand même...Les infos resto /mairie/parking etc. Sont bien sur le DVD non? Je précise que le guidage lui a toujours fonctionné correctement ...
En bon vieux électronicien - informaticien que je suis, un "appui" sur la touche "Reset" est souvent très salutaire, quelque soit les matériels. ;-) ;-)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
miatmax2
nouveau
nouveau
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2014
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i

Re: Perte du Signal GPS

Message par miatmax2 »

Bonjour,
j, ai le même problème. Le GPS me localise dans le massif central alors que je suis en vendée. Deux heures de route ne change rien.
comment faire pour faire un resset? J'ai deja sorti le cd et remis sans changement.
c'est pas tres grave comme probléme mais ce serait mieux s'il fonctionnait.
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »