Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

kit parrot MKI 9200

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
carolus
régulier
régulier
Messages : 483
Inscription : 13 août 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: kit parrot MKI 9200

Message par carolus »

gros sac de câble, mais ça passe dans le Z4;-)
le kit pour commandes aux volant, c'est bien UNIKA
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: kit parrot MKI 9200

Message par MacDB »

Quelqu'un a déja installé un 9200 dans un Z4 Sdrive ?
Ayant la radio Pro avec l'option hifi j'ai pas trop envie de changer le poste, je regarde donc ce qui se fait pour avoir du bluetooth, commandes au volant et compatible iPod/iPhone
Le parrot me plait bien, sinon j'ai regardé un peu chez dension ce qu'ils font.
Si je craque pour le parrot je pense intégrer l'écran dans le rangement du tableau de bord (ou certains ont l'écran GPS du coup) afin que ca soit invisible comme montage. Et si y'a moyen j'ajouterai bien un support iphone "a l'horizontale" à coté, pour mon ami...
Image

Sur ebay il faut compter 240 euros environ pour un 9200 + kit UNIKA d'après ce que j'ai pu voir.
Je voulais le voir tourner "en vrai" pour voir la qualité de l'écran, les menus and co mais le norauto de chez moi n'en a pas en démo

Si quelqu'un a des photos d'une installe dans un Sdrive...
Ceux qui ont l'option Hifi / Hifi pro (les X Hp en option) n'ont pas eu de soucis pour la connexion ?
Dernière modification par MacDB le ven. 7 sept. 2012, 22:24, modifié 1 fois.
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: kit parrot MKI 9200

Message par MacDB »

Double post :cry:
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: kit parrot MKI 9200.. et Parrot Asteroid Mini...

Message par MacDB »

Hello
Y'a du nouveau chez parrot on dirait!
Je viens de tomber sur l'Asteroid mini qui est un peu le descendant du 9200... en plus moderne
http://www.parrot.com/fr/produits/gamme ... eroid-mini

Je verrais bien l'intégration de cet appareil dans le vide poche du tableau de bord avec la télécommande à l'emplacement de l'iDrive...
Après je partirais plus pour utiliser son "Line OUT" pour le relier à l'autoradio que d'utiliser son ampli intégré, pour garder la qualité du systeme d'origine de la BM avec les X HP (en tirant un cable du parrot, jusqu'a l'autoradio ou arrive normalement le "Line IN" de l'accoudoir) et pourquoi pas relier la prise auxiliaire de l'accoudoir central à une des entrées du Parrot (il en a 2)... comme ca on a tout de fonctionnel. Il suffit alors de rester sur l'autoradio en "AUX" et de piloter les sources depuis le parrot (iPod, iPhone, Aux, SD...)

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: kit parrot MKI 9200

Message par Napo »

Plus simple ... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: kit parrot MKI 9200

Message par MacDB »

Oui mais le 9200 (c'est le sujet principal du topic) date d'il y a 3 ou 4 ans et les fonctionnalisées de ce nouveau boitier ont l'air sympa, de plus l'écran est plus grand...
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: kit parrot MKI 9200

Message par Napo »

Tu as raison pour le titre du taupique :P
Je reste néanmoins très attaché au mki9000, principalement parce qu'il n'a pas d'écran... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: kit parrot MKI 9200

Message par ferny37 »

C'est quoi l'intérêt dans une auto (e89) qui doit déjà avoir tout ça (écran, gestion de la musique, téléphone BT avec répertoire... ) :|
- Ferny - ManoucheClub
MacDB
régulier
régulier
Messages : 195
Inscription : 05 août 2012
Localisation : 95

Re: kit parrot MKI 9200

Message par MacDB »

C'est justement pour ceux qui comme moi n'ont pas le iDrive / GPS mais juste l'autoradio professional
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: kit parrot MKI 9200

Message par ferny37 »

Ok :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
karadok
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 07 août 2015
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Remilly

Montage Parrot Astéroïde Mini

Message par karadok »

Bonjour, j'ai eu l'opportunité de toucher un astéroïde mini de chez Parrot neuf pour une bouchée de pain,vu que mon Z est équipé du minimum syndical en ce qui concerne l'audio et le multimédia je me suis dis pourquoi pas !la seul pièce qu'il me manque pour attaquer l'installation du bousin c'est le faisceaux pour adapter ce kit à ma voiture.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà monté ce kit dans un Z ? Si oui des photos de l'installation serait sympathique et si quelqu'un avait la référence du faisceau ce serait génial !

Et vu que je serais dans les travaux" habitacle " j'en profiterais pour remplacer mon ciel de toit gris par un noir!
Les photos avant/après arriveront dès la manip faite.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la on se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
sesame
régulier
régulier
Messages : 227
Inscription : 10 oct. 2013
Département : 84 Vaucluse
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Carpentras

Re: kit parrot MKI 9200

Message par sesame »

Salut ! J'ai eu l'occasion d'avoir un parrot 9200 auparavant. (Installer sur une peugeot 1007)
Par expérience j'ai été très déçu par le produit. Beaucoup de bugs de synchro avec les telephones, de gestion des fichier image et mp3.. Ainsi que les parametres d'appels...
Malgré les nombreux MaJ le groupe Parrot n'a jamais su optimiser ce produit qui à mon avis a beaucoup de potentiel!!
Concernant le montage, cela se fait en parallèle branché sur les prise DIN du poste d'origine... Ou bien avec une ffiche specifique
Niveau qualité du son (musique) l'amplificateur du boitier de gestion est juste mauvais à mon goût bien sur ... en effet, le son n'est pas gerer par le poste mais par le Parrot. Le pack contient l'ecran couleur, un boitier de gestion, les fils et le micro. Ce boîtier prend l'alimentation sur le poste et le son est géré par le Parrot.
Je l'ai revendu après 1 an d'utilisation
- Z4 2.5 gris sterling 2015
- Ex Z4 2.5 gris sterling 2012-2014
Avatar de l’utilisateur
Pur
habitué
habitué
Messages : 773
Inscription : 07 sept. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : PACA -> 06 -> Mougins

Re: kit parrot MKI 9200

Message par Pur »

Pour ma part, je n'ai pas trouve mieux malgré ces défauts ...

Toutefois il est vrai que d'utiliser l'ampli du parrot plutôt que l'ampli de l'autoradio est un gros souci, surtout dans une décapotable (ampli 5watts rms)
Anthone - Mon Z4
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »