Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

recherche IHM

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

ca y'est je sais plus quoi dire... :lol: je suis coincé entre la vulgarité et l'obscénité... je sais meme plus ce que je voulais demander... :lol:

ahh si! qui me trouve le programme?? :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: recherche IHM

Message par Olivier »

Bman a écrit :
Pendant l'apéro, on parle de boulons, de culs, et on tranche de la charcuterie de montagne. :lol:
et après deux verres, les mots s'inversent ... :D on parle charcuterie, on tranche des boulons... :whistling:
Avatar de l’utilisateur
dukerkus
habitué
habitué
Messages : 569
Inscription : 10 déc. 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S50

Re: recherche IHM

Message par dukerkus »

la_chose a écrit :Hello,

qu'est ce que tu appel IHM ?
un magazine feminin
Avatar de l’utilisateur
CRCErrOR
régulier
régulier
Messages : 375
Inscription : 30 avr. 2010
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Feillens
Contact :

Re: recherche IHM

Message par CRCErrOR »

Vu la taille de l'ISO je dirais qu'il y à tout.

Et c'est normal...

Si la maj foire, il vaut mieux avoir l'update full du soft pour pouvoir retenter plutot que le delta à modifier.
yomgui062 a écrit :
CRCErrOR a écrit :Le mieux serait de télécharger l'ISO de mise à jour de l'ODB IHM, et de le décompiler pour voir ce qu'il en ressort. Non ?
ouai ca sembles un bon debut!! mais je sais pas si il serait complet, c'est a tester,
mais mon probleme Numero2: c'est que niveaux style et modernité j'ai pas de probleme, niveau ingenieur informiticien, je suis ds la merde, :lol:
pour compiler mes trucs ca va, mais decompiler les autres, je vais tester,

je pense qu'il y a moyen, mais la mise a jour ne doit comporter que les elements modifié et vus que j'ai jamais vu les menu changer je sais pas...

merci de m'aider a trouver, on est chaud comme des baraques a frites pour cette modif :D !!!
Have Fun ! :)
la_chose
régulier
régulier
Messages : 305
Inscription : 30 mars 2011
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Strasbourg (67)

Re: recherche IHM

Message par la_chose »

Pour regarder à l'intérieur des packages il te faut ce logiciel --> Gifextractor

Les images dans le gps BMW sont en .GIF
La principale différence entre un Américain et un Français, c'est que l'Américain a plusieurs voitures et une seule femme dans son lit... tandis que le Français n'a qu'une seule voiture, mais un bon nombre de femmes dans son lit...
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

merci les mecs
la_chose a écrit :Pour regarder à l'intérieur des packages il te faut ce logiciel --> Gifextractor

Les images dans le gps BMW sont en .GIF
ouai on a tout les soft pour traiter les image, chez nous c'est des .MVR, les .GIF c'est pareil, on a tout pour exploiter!!

CRCErrOR a écrit :Vu la taille de l'ISO je dirais qu'il y à tout.

Et c'est normal...

Si la maj foire, il vaut mieux avoir l'update full du soft pour pouvoir retenter plutot que le delta à modifier.

cool je pense que t'as raison, j'espere meme :D et tu saurais me fournir l'iso? où je peux la telecharger qqpart?
j'y connais vraiment rien en technique informatique,
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: recherche IHM

Message par dieamond »

c'est pas bons les liens que j'ai filé à Thomas ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

merci les mecs
la_chose a écrit :Pour regarder à l'intérieur des packages il te faut ce logiciel --> Gifextractor

Les images dans le gps BMW sont en .GIF
ouai on a tout les soft pour traiter les image, chez nous c'est des .MVR, les .GIF c'est pareil, on a tout pour exploiter!!

CRCErrOR a écrit :Vu la taille de l'ISO je dirais qu'il y à tout.

Et c'est normal...

Si la maj foire, il vaut mieux avoir l'update full du soft pour pouvoir retenter plutot que le delta à modifier.

cool je pense que t'as raison, j'espere meme :D et tu saurais me fournir l'iso? où je peux la telecharger qqpart?
j'y connais vraiment rien en technique informatique,
Avatar de l’utilisateur
Scrat
habitué
habitué
Messages : 1744
Inscription : 25 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Scratbourg 68

Re: recherche IHM

Message par Scrat »

Je confirme, il y a plein d'autres activité sympa à faire à la montagne.... même le soir... :roll:

En tous cas ca reste une bonne idée si vous y arrivez..... :oops:
Z3 M COUPE S50
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: recherche IHM

Message par dieamond »

mouais, moi je pense que la technique de dessiner (n'importe quoi) sur des bloc-notes en fin de soirée dans un bar pourrait figurer dans le "playbook" :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

Scrat a écrit :Je confirme, il y a plein d'autres activité sympa à faire à la montagne.... même le soir... :roll:

En tous cas ca reste une bonne idée si vous y arrivez..... :oops:
ben oui on va ps rester enfermé c'est sur, mais c'est une semaine posé comme a la maison ds un super chalet, on a une semaine de sport et une autre semaine a la plage apres, et ca nous tiens vraiment a coeur!

et arnaud tu peux me redonner les liens que tu as donner a thomas s'il te plait? merci
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: recherche IHM

Message par dieamond »

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Re: recherche IHM

Message par GrossePoupoule »

Je sais que ça fait plus pro comme terminologie, mais ne confondez pas le concept d'IHM, qui est un concept global avec ce qui n'est que la "skin" (juste les bitmaps)...

Et moi je dis comme Serge, c'est picon (obligatoire), bière (optionnellement) et charcuterie (de montagne ou de porc) à l'apéro, avant ou après la raclette au vin d'Arbois !! :evil: :evil:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

ouai c'est clair grossepoupoule, c'est que du changement d'image, mais ca va plus vite de parler IHM pour globaliser,

L'ISO doit etre dans mon dvd dans la voiture non?
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

bon mon pote vient de peter le CD, on a choper toute les icones GPS, service, telephone... et les carte des pays, ainsi que le BMW de la page d'accueuil,sinon le reste doit etre sur le hardware de la voiture, c'est triste.... on va quand meme teste de changer l'affichage d'accueuil et on verra apres
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »