Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

recherche IHM

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

aahhh marrant, on a reussis a changer la page d'accueil, j'ai une belle page perso maintenant!! :D :D :D parcontre on peut pas changer les fonds, mais on se faire les icones de navigation!

sinon comment ca se fait que quand je demarre la page d'acueil n'apparait pas tout le temps?
la_chose
régulier
régulier
Messages : 305
Inscription : 30 mars 2011
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Strasbourg (67)

Re: recherche IHM

Message par la_chose »

Normalement tu pourras que modifier les couleurs mais pas le menu tu peux aussi changer l'image d'accueil et les icônes ........ l'image d'accueil n'apparait que quand le système démarre complètement quand le véhicule est arrêter pendant minimum 3 min. le temps que l'électronique se stop.
La principale différence entre un Américain et un Français, c'est que l'Américain a plusieurs voitures et une seule femme dans son lit... tandis que le Français n'a qu'une seule voiture, mais un bon nombre de femmes dans son lit...
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

ouai l'accueil c'est fait, j'ai des super tete de morts maintenant!( bon c'etait un test hein, maintenant je vais mettre une pin up!

on peux changer tout les mots, genre tu peux faire une version chti, tu met ch'nord sur la boussole... :lol:

et toute les icone e l'ecran, mais pas le fond malheureusement.... :cry:

mais c'est quand meme marrant!!!
la_chose
régulier
régulier
Messages : 305
Inscription : 30 mars 2011
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Strasbourg (67)

Re: recherche IHM

Message par la_chose »

Tu peux changer le fond du ciel sur la carte.
La principale différence entre un Américain et un Français, c'est que l'Américain a plusieurs voitures et une seule femme dans son lit... tandis que le Français n'a qu'une seule voiture, mais un bon nombre de femmes dans son lit...
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

J'ai encore l'ancienne carte là, mais du coup tu peux recolorer toute la carte,
Mais je viens de rentrer chez moi et c'est quand meme marrant l'affichage personnalisé!!
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: recherche IHM

Message par Snark »

M'sieeeeeur!? On fait comment? C'est chiant?
Sans audace, pas de gloire
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: recherche IHM

Message par yomgui062 »

salut snark, non quand tu connais le process ca prend le temps d'un copier/coller et d'un gravage CD, une fois inserer, la voiture le fait tout seul...
apres pour trouver où il faut inserer l'image la premiere fois, c'est plus chiant, mais je dois rechanger l'image que jai mise donc je vais tenter de noter clairement comment faire!!!je check aujourd'hui si j'ai le temps
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: recherche IHM

Message par Snark »

yomgui062 a écrit :salut snark, non quand tu connais le process ca prend le temps d'un copier/coller et d'un gravage CD, une fois inserer, la voiture le fait tout seul...
apres pour trouver où il faut inserer l'image la premiere fois, c'est plus chiant, mais je dois rechanger l'image que jai mise donc je vais tenter de noter clairement comment faire!!!je check aujourd'hui si j'ai le temps
:thumbup:
Sans audace, pas de gloire
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »