Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Logement chargeur 6 CD bloqué

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
Uessb1
motivé
motivé
Messages : 36
Inscription : 01 oct. 2018
Département : 02 Aisne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Logement chargeur 6 CD bloqué

Message par Uessb1 »

Hello tout le monde,
Aujourd'hui et sans raison apparente , l'emplacement du chargeur CD et eu lecteur DVD Gps ne veux plus souvrir , le bouton s'enfonce de 2 mm mais rien , ça fonctionnait très bien jusqu'à là :dry:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3562
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: Logement chargeur 6 CD bloqué

Message par Jeanphi86 »

Fait une recherche sur le forum, il y à une méthode avec une carte (de préférence une visa premier :P ) qui marche très bien :thumbsup: :thumbsup:

viewtopic.php?f=41&t=7518&p=1135546&hil ... e#p1135546
Avatar de l’utilisateur
Uessb1
motivé
motivé
Messages : 36
Inscription : 01 oct. 2018
Département : 02 Aisne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Logement chargeur 6 CD bloqué

Message par Uessb1 »

C'est pas en soit le chargeur qui est bloqué, mais la trappe d'accès au deux lecteurs ! La trappe sur le montant entre les 2 sièges :roll:

Il est inutile de citer le message précédent pour y répondre.
bersou


Edit:
En effet ce sujet a déjà été traité aussi, les personnes arrivant aussi à l'ouvrir avec une CB , mais j'arrive pas à comprendre pourtant c'est un mecanisme purement mecanique , il n'y a rien qui vient le verrouiller même la condamnation des portes , si?! :dur: même le bouton du haut de verrouillage manuel de capote ne s'enfonce plus , bizarre....
Avatar de l’utilisateur
cow_boo
CotiZant
CotiZant
Messages : 1337
Inscription : 01 oct. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Logement chargeur 6 CD bloqué

Message par cow_boo »

Le logement est effectivement verrouillé en même temps que les portières. Donc, si il ne s'est pas correctement déverrouillé à l'ouverture de la voiture, tu ne pourras pas y accéder.

Essaye de verrouiller et déverrouiller l'auto pour voir si c'est un bug ponctuel ou si le système de verrouillage du logement est HS.
Avatar de l’utilisateur
Uessb1
motivé
motivé
Messages : 36
Inscription : 01 oct. 2018
Département : 02 Aisne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Logement chargeur 6 CD bloqué

Message par Uessb1 »

Bon, j'ai reussi à ouvrir le logement avec une carte rigide en poussant sur la gache au centre, mais le problème reste là, le bouton ne s'appuie toujours pas.
Bizzarement, j'ai l'impression que ça coïncide avec le re-branchement de mon DSP dans le coffre...( Grillé depuis l'achat)
Ma centralisation fonctionnait à merveille avant branchement à un bon 30m de la voiture, maintenant c'est très aléatoire...

Demain j'essaye de débrancher le DSP voir si tout rentre dans l'ordre mais ça serait pas hyper bon signe non plus... :roll:
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »