J'ai pris quelques photos lors du démontage. Là ou j'ai buté (puis finalement réussi à m'en sortir) c'est pour trouver les vis à enlever sur la partie arrière.
Voici une photo de la partie arrière avec les deux grosses vis de la partie supérieure à enlever. Puis le cache (très discret) derrière lequel il faut retirer deux petites vis (celles qui sont difficiles d'accès).
Voici une photos des deux petites vis que l'on peut voir une fois le cache retiré.
Rappel : il faut aussi enlever les vis en plastique (avec rivets) qui sont indiqués dans le tutoriel ainsi que les vis que l'on peut retrouver latéralement (accessibles derrière les sièges et cachées par deux petits ronds en plastique).
Retour d'expérience général :
-je conseille d'acheter un outil de démontage en plastique pour réaliser l'opération sans risquer d'abimer les pièces
http://www.carnlink.com/outil-levier-po ... erpoly.cfm
-acheter une telescopic LED à embouts magnétiques (disponibles chez Leroy Merlin) ça peut également être très pratique pour récupérer les petites pièces métalliques (notamment les clips du tableau de bord) qui pourraient se détacher durant le montage
-bien penser à ranger méthodiquement les pièces démontées et éventuellement procéder à deux pour retirer proprement les grosses pièces en plastique de la partie centrale et arrière.
L'opération n'est pas facile mais en ayant les bon outils et en suivant les indications de ce forum ça se fait sans problèmes particuliers.
Voici un lien avec des photos de mon intérieur après peinture des inserts en aluminium pour vous donner un aperçu du résultat :
viewtopic.php?f=1&t=29387