Qualité ou usage, je sais pas.
Mon SI à 60 000kms était raide neuf là. Et le M était bien marqué à 73000kms. Surement les bagues que madame de l'ex proprio portait en conduisant le M.
Je confirme, long et chiant à changer, j'ai pour l'occasion acheté la malette de petits bidules plastiques de carossier pour démonter sans abimer. Et gaffe au petit elastique /fil en haut de llouverture du tunnel central. Etre minutieux et prendre son temps.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
En dessous du frein à main!
- alexis95
- motivé
- Messages : 58
- Inscription : 09 déc. 2014
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Val d'Oise
Démontage garniture console centrale
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis, est ce que quelqu'un a déjà démonté l'enjoliveur en alu brossé qui entoure le sélecteur de vitesse, car je voudrais changer la pièce repère 21 et je ne voudrai pas faire de bêtise :
http://bmwfans.info/parts-catalog/E85/E ... partition/
Merci d'avance pour vos conseils
http://bmwfans.info/parts-catalog/E85/E ... partition/
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière modification par alexis95 le mer. 9 sept. 2015, 22:51, modifié 1 fois.
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32618
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: En dessous du frein à main!
Des indices ici.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"