Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Tapis de coffre et tapis de sol brodé M

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
Bloodylazy77
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 28 nov. 2017
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Marne la vallée

Tapis de coffre et tapis de sol brodé M

Message par Bloodylazy77 »

Bonjour à tous les zistes !

J'ai posté un sujet il y a quelques jours concernant les tapis de sol et tapis de coffre pour savoir si certains avaient de bons plans concernant des tapis d'assez bonne qualité et si possible avec un logo Bmw ou autre. J'ai été étonné par le faible nombre de personnes répondant positivement à cette question haha ! Du coup je me suis lancé dans deux achats dont je suis très content, du coup je vous partage le site et les photos pour que les personnes intéressées puissent sauter le pas. :thumbsup:


-Tapis de sol brodé ///M des deux côtés. Tapis de très bonne qualité, en velour assez épais qui convient bien pour le Z4 E85 Roadster. 38€ + port. Pas déçu de la découpe !
Image

-Tapis de coffre en deux parties, je pensais que la découpe allait être fait à la va-vite, mais comme vous pouvez le voir, ça épouse parfaitement les formes du coffre ! Très content de l'achat, j'ai pris la finition intermédiaire, à 25€ le tout( les deux tapis).
Image


Voilà du coup pour ceux qui veulent franchir le pas, les deux sites sont les suivants, je n'ai pas d'action dans les sites haha !

https://www.audioledcar.com/fr/tapis-bm ... -2009.html
http://www.automotoboutic.com/tapis-aut ... -z4__e85/3
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Tapis de coffre et tapis de sol brodé M

Message par Tetram »

les tapis pour Z3 sont bien ceux d'E36 ?
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Bloodylazy77
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 28 nov. 2017
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Marne la vallée

Re: Tapis de coffre et tapis de sol brodé M

Message par Bloodylazy77 »

Là j'ai acheté pour Z4 :s Je sais pas si la taille correspond aux Z3, mais sur le site tu peux choisir la bonne taille en sélectionnant Z3 normalement :)
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Tapis de coffre et tapis de sol brodé M

Message par Tetram »

il n'y a pas les ///M , d'où ma question à nos pro ;-) le Z est un E36 , je pense que les tapis de sol sont communs ?
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 »