Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

2eme monte siège électrique

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
nlaustriat
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2018
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : versailles
Contact :

2eme monte siège électrique

Message par nlaustriat »

Bonjour à tous,

J'ai un Z4 2.5i de 2006 avec des siège chauffant et j'aurais souhaité mettre des sièges avec réglages électrique à la place.

j'ai vu cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1908931293.htm

pensez vous que cela soit possible, est ce que les branchement existent et sont compatible ?
Avatar de l’utilisateur
nuts91
habitué
habitué
Messages : 3299
Inscription : 22 juin 2013
Département : 72 Sarthe
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Région Le Mans (72)

Re: 2eme monte siège électrique

Message par nuts91 »

Bonjour,

Je vais me permettre de répondre, tout en étant le vendeur sur lbc, je le précise. Je viens de voir que ton Z est de 2006 et c'est un phase 2, c'est le plus important car le soucis risque de se trouver au niveau du tapis sensitif dans le siège passager.

Il y a 2 modèles de tapis sensitifs en gros un modèle phase 1 avec 2 fils en sortie puis un boitier "interpréteur" et sur les phase 2, le tapis est avec 3 fils en sortie sans boitier.

Le changement n'est peut-être pas intervenu en même temps que le passage ph1/ph2 mais il faut vérifier sur ton Z avant de répondre au même titre que les ph1 semblent pré-câblée pour les sièges électrique mais peut-être pas les ph2.


Une vérification sur le Z me paraît nécessaire avant de te répondre, mais peut-être que d'autres seront plus affirmatifs dans leurs réponse :thumbup:

Pascal
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 »