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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

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jj-a110
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

carolus a écrit :je ne crois pas que la question ait été posée:
est-ce que la consommation est améliorée avec une souflette?
étant donné que c'est un peu ce qu'on dit d'une reprog, le motif étant qu'on "tire moins" sur le moteur:-)
est-ce qu'avec la souflette on est censé consommer moins/autant/plus ? est-ce que la différence est violente?
oui , avec la version précédente , +90cv et 1/2 litre à 1 litre en moins en moyenne , mais évidement sans tirer dessus en roulant aux limites autorisées :wink: avec 10pts de plus en couple en bas , c'est un peu logique . En revanche , en circuit , je fais + 9 litres :wink:
mais je n'ai pas le même matériel que celui présenté ici :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par albator »

HS ON /
réponse de G power à ma question quand à la compatibilité du kit avec mon M28B52 :
"
Dear Sir,

Thank you for your Email.

Unfortunately the kits don't fit on your car.

The throttle body position is different and makes the installation like it is impossible on the older engine. Your car needs a proper new kit which we unfortunately are not offering sorry.

Mit freundlichen Grueßen/ Kind regards/ Cordialement
Yann Laborieux
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G-POWER®"
:(

HS OFF
plutôt 2.8 fois qu'une
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jj-a110
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

pour le M52b28 , tu as active autowerk pour du rotrex :wink: les chevaux sont au rendez vous :wink: n'écoute pas les mauvaises langues du forum , c'est fiable évidement il faut éviter si ton moulin est fatigué . un conseil , prends tes compressions avant :D
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par albator »

héhé merci,

je vais te mp un petit peu pour avoir ton retour d'expérience, si tu as quelques instants pour répondre aux questions d'un novice en terme de dopage/gavage/noyage/séchage/cramage/serrage de réducteur de grains de blé.
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BastienZ4
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par BastienZ4 »

ACTIVE AUTOWERK: http://www.youtube.com/watch?v=LunONnYWuKs

Si jamais je pars en Californie, je sais où aller... :thumbup:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

Bien voici qq nouvelles de mon Z, La voiture part chez G-power le 14 juin pour etre reglée, il m assure qu elle sortira entre 300 et 310ch... Je suis un peu plus tranquil :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :Bien voici qq nouvelles de mon Z, La voiture part chez G-power le 14 juin pour etre reglée, il m assure qu elle sortira entre 300 et 310ch... Je suis un peu plus tranquil :wink:
comme quoi la critique est aisée mais l'art est difficile :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par fredz72 »

Quand elle reviendra de chez G-Power, tu as prévu de la passée au banc?
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Titizecop »

fredz72 a écrit :Quand elle reviendra de chez G-Power, tu as prévu de la passée au banc?
Non, juste entre mes mains! :whistling:
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

fredz72 a écrit :Quand elle reviendra de chez G-Power, tu as prévu de la passée au banc?
oui biensur Fred les devrait pasé chez MTM en allemagne, c est la que G-Power passe toutes leur prepa. :wink: Pour le momment mon Z est en entretien...
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par fredz72 »

Je pense bien que G-Power va te fournir une feuille du passage au banc, mais ma question était plutôt si tu repassais le Z sur un autre banc pour confirmer les chiffres qu'ils t'annonceront?
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

Aussi etonant que ce soit G power ne posede pas de banc de puissance... il m ont proposer de passer ma voiture chez MTM a 30 km de chez eux...
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :Aussi etonant que ce soit G power ne posede pas de banc de puissance... il m ont proposer de passer ma voiture chez MTM a 30 km de chez eux...
la c'est fort ! , en gros ils mettent du générique parce que si ils faisaient la mise au point eux même , ils auraient évidemment un banc pour régler les autos :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

JJ, je leur ai retourné la question, car cela ma egalement étonné qu il n ai pas de banc de puissance pour une enseigne qui fait autant parlé d elle... notament au niveau puissance, et il m ont repondu que les essais ce faisaient sur route, et que le banc n etait pas toujour la solution a tout, et qu un essais routier avec des specialiste permetait de desceller bien des details pas toujour visible sur une accelaration sur un banc... et qu un test final etait fait chez MTM our confirmé leur preparation par des chiffre au client... Why not :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :JJ, je leur ai retourné la question, car cela ma egalement étonné qu il n ai pas de banc de puissance pour une enseigne qui fait autant parlé d elle... notament au niveau puissance, et il m ont repondu que les essais ce faisaient sur route, et que le banc n etait pas toujour la solution a tout, et qu un essais routier avec des specialiste permetait de desceller bien des details pas toujours visible sur une accelaration sur un banc... et qu un test final etait fait chez MTM our confirmé leur preparation par des chiffre au client... Why not :wink:
loin de moi l'idée de critiqué ton choix d'enseigne , je sais que c'est pas évident , lorsqu'on se lance dans ce genre travail , et que quelque chose merde , c'est très désagréable .
je comprends ta déception . Il faut quand même savoir qu'il n'y a aucun moyen de vérifier les paramètres moteur sur un essai routier , à moins d'avoir installé les sondes , au minimum une pour controler l'AFR qui est très important car un mélange trop pauvre , et c'est le trou dans le piston . la tempé d'échappement est relativement importante aussi .
je t'explique juste pour que des pro arrêtent de se foutre de la gueule du con qui paye , qu'ils sous-traitent la partie carto et reglages , pourquoi pas , mais qu'ils arrête de dire qu'il faut déjà faire un essai routier avant d'avoir vérifié les paramètres :wink:
maintenant il est vrai aussi que tu as une prépa légère , car ton compresseur ne souffle pas très fort donc ne te fais pas de soucis , tu restes dans l'admissible pour le moteur hyper solide qu'est le l6 :wink: :D
soit patient et tu pourras bientôt profiter de ton Z ......... j'attaque mon 8ème mois de patience mais il se peut que ça vaille le coup :wink:
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