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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
- serge red sea
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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
bonjour,
J aimerai savoir si quelqu un a eu de retour en terme de fiabilité de compresseur G POWER
Il font une offre cette fin d année pour le prmier compresseur de la gamme le tout nouveau, il ne souffle qu à 0.3 b et il boost la puissance de 231 à 286ch sur le 3.0i pour 2500 euro
Qu en pensez vous ???
Et la c est des vrais chevaux, pas comme ces chevaux imaginaire des repro sur moteur atmo...
J aimerai savoir si quelqu un a eu de retour en terme de fiabilité de compresseur G POWER
Il font une offre cette fin d année pour le prmier compresseur de la gamme le tout nouveau, il ne souffle qu à 0.3 b et il boost la puissance de 231 à 286ch sur le 3.0i pour 2500 euro
Qu en pensez vous ???
Et la c est des vrais chevaux, pas comme ces chevaux imaginaire des repro sur moteur atmo...
Dernière modification par serge red sea le sam. 11 déc. 2010, 22:27, modifié 2 fois.
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Tu veux que je te dise ce que j'en pense...
viewtopic.php?f=7&t=21319
Tu vas craquer, tu vas craquer, tu vas craquer...
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Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
- serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Oui c est sur que je craquerai tot ou tard...
Le seul probleme je n aime pas vendre mes voitures j y suis toujours tres attaché, je n aime pas me prendre la tete avec les discution d acheteurs qui veulent tout pour rien...
Donc le jour ou ca ce fera ce sera certainement une reprise... Et en plus pas envi de vendre mon Z a cette période ...
Mais c est clair que le M est ma futur voiture
Mais je pense que le compresseur doit etre un assez sympa 286 ch a 600tr/mn ...
maintenant apres reflextion, pas homologué ... revente...
Le seul probleme je n aime pas vendre mes voitures j y suis toujours tres attaché, je n aime pas me prendre la tete avec les discution d acheteurs qui veulent tout pour rien...
Donc le jour ou ca ce fera ce sera certainement une reprise... Et en plus pas envi de vendre mon Z a cette période ...
Mais c est clair que le M est ma futur voiture
Mais je pense que le compresseur doit etre un assez sympa 286 ch a 600tr/mn ...
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
À 600 tours/min seulement ?? Achète tout de suite !!!!!!
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
ce qui est bien,tu as toute la patate,sous le régime du ralenti
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Si tu comptes revendre ton Z pour passer au M, alors je te déconseille de monter un compresseur qui risque de te poser des problèmes en cas de vente.serge red sea a écrit : Mais c est clair que le M est ma futur voiture
- serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Tu as raison olliv,
Mais l idée d avoir une voiture differente, ca me seduit bien mais le plus gros probleme c est en cas d accident grave...
Donc je vais oublier ce petit projet la france n est pas prete et ne le sera jamais...
Donc je vais ouvrir les yeux pour trouver un M d ici un an avec une teinte qui me seduit...
Mais l idée d avoir une voiture differente, ca me seduit bien mais le plus gros probleme c est en cas d accident grave...
Donc je vais oublier ce petit projet la france n est pas prete et ne le sera jamais...
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
si tu dois rester sur la route , la solution du M est la plus sage en revanche en circuit c'est différentserge red sea a écrit :Tu as raison olliv,
Mais l idée d avoir une voiture differente, ca me seduit bien mais le plus gros probleme c est en cas d accident grave...
Donc je vais oublier ce petit projet la france n est pas prete et ne le sera jamais...
Donc je vais ouvrir les yeux pour trouver un M d ici un an avec une teinte qui me seduit...
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Ca doit être pas mal, mais le compresseur de par son fonctionnement est gourmand en carburant. Il faut compter sur une hausse de 10/15 %
Mon ex Z4 Coupe 3.0si http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=24241
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
alors la sur un 6 en l c'est faut , avec un moulin usé un 2.8 qui sortait 280 cv et presque 36mkg sur route aux vitesses légale je consommais environ 9.0 l soit presque 1 l en moins qu'avantYann46 a écrit :Ca doit être pas mal, mais le compresseur de par son fonctionnement est gourmand en carburant. Il faut compter sur une hausse de 10/15 %
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Mécaniquement, la courroie et entrainée directement par la force du moteur contrairement à un moteur turbo où ce sont les gaz d'écahppements qui entraine les turbines. Résultats les conso montent en flèche sur tous les moteur compressés. C'est pour cette raison que les constructeurs n'utilisent pas cette technologie où très rarement.
Enfin si tu dis avoir constaté une baisse de conso, je ne peux pas l'expliquer ! As tu conservé la même conduite, dans les mêmes conditions, etc ?
Enfin si tu dis avoir constaté une baisse de conso, je ne peux pas l'expliquer ! As tu conservé la même conduite, dans les mêmes conditions, etc ?
Mon ex Z4 Coupe 3.0si http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=24241
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
je connais bien la différence entre turbo et compresseur , mais avec un accroissement significatif de couple , tu sollicites moins le moteur pour arriver à la même vitesse donc baisse de conso .Yann46 a écrit :Mécaniquement, la courroie et entrainée directement par la force du moteur contrairement à un moteur turbo où ce sont les gaz d'écahppements qui entraine les turbines. Résultats les conso montent en flèche sur tous les moteur compressés. C'est pour cette raison que les constructeurs n'utilisent pas cette technologie où très rarement.
Enfin si tu dis avoir constaté une baisse de conso, je ne peux pas l'expliquer ! As tu conservé la même conduite, dans les mêmes conditions, etc ?
dans la théorie tu as raison , sauf qu'avec un gros moulin la puissance absorbée c'est pinuts
en circuit avec la même puissance qu'un M3 3.0 , je consomme pareil
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
je reviens sur le topic d origine pour ne pas poluer celui de comic
Donc j attend des info de G power concernant homogation et assurance... j ai un doute
Mais ils ont l air sérieux laissont les faire leur travail... avant de les assassiner
voici quelques photos du produit.
sur un Z4
en gros plan, c est super propre...
et le detail du kit ca donne envie
si la tubulure alu etait peinte en noir mat, le systeme passerait quasi inapercu... ou presque
Donc j attend des info de G power concernant homogation et assurance... j ai un doute
Mais ils ont l air sérieux laissont les faire leur travail... avant de les assassiner
voici quelques photos du produit.
sur un Z4
en gros plan, c est super propre...
et le detail du kit ca donne envie
si la tubulure alu etait peinte en noir mat, le systeme passerait quasi inapercu... ou presque
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Pour le prix je trouve intéressant si tu peux l'homologuer. Mon soucis serait la fiabilité, un copain a acheté une 350Z avec compresseur donnée pour 350cv et fait par un préparateur"sérieux" ou du moins connu. Il a acheté la voiture avec 50'000km, il trouvait que ça marchait pas mal mais pas comme elle devrait vu les cv annoncé. Passage au banc 280cv Il a du tout refaire le moteur, il a mis un embrayage renforcé, les bielles et pistons aussi, carter spécial, il a fait une partie du taf lui même, mais tout de même environ 10'000fr (7'000€) investit Passage au banc, 360cv malheureusement deux semaines après la voiture finissait dans un rocher heureusement sans blessure pour le copain. Tout ce blabla pour dire que je me méfie un peu de la fiabilité, si tu prends un M c'est sortie d'usine et éprouvé, même si j'aime bien le côté voiture un peu plus discrète et qui met tout le monde d'accord devant le chrono
- serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch
Coté fiabilité, je pense que le 3.0 peux accepter sans probleme les 300ch...
De ce coté je pense que chez G power ca n est pas un probleme... j attend les infos pour l assurance et l homolgation...
le 306 ch pour 2850euro... Je suis sur que ca pousse autant qu un M
De ce coté je pense que chez G power ca n est pas un probleme... j attend les infos pour l assurance et l homolgation...
le 306 ch pour 2850euro... Je suis sur que ca pousse autant qu un M
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