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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

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serge red sea
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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

bonjour,

J aimerai savoir si quelqu un a eu de retour en terme de fiabilité de compresseur G POWER

Il font une offre cette fin d année pour le prmier compresseur de la gamme le tout nouveau, il ne souffle qu à 0.3 b et il boost la puissance de 231 à 286ch sur le 3.0i :-) pour 2500 euro :-)

Qu en pensez vous ???

Et la c est des vrais chevaux, pas comme ces chevaux imaginaire des repro sur moteur atmo... :D
Dernière modification par serge red sea le sam. 11 déc. 2010, 22:27, modifié 2 fois.
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TradZ
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par TradZ »

Tu veux que je te dise ce que j'en pense... :coffee:
viewtopic.php?f=7&t=21319 :woot:
Tu vas craquer, tu vas craquer, tu vas craquer... :whistling:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par serge red sea »

Oui c est sur que je craquerai tot ou tard... :D

Le seul probleme je n aime pas vendre mes voitures j y suis toujours tres attaché, je n aime pas me prendre la tete avec les discution d acheteurs qui veulent tout pour rien...

Donc le jour ou ca ce fera ce sera certainement une reprise... Et en plus pas envi de vendre mon Z a cette période ... :(

Mais c est clair que le M est ma futur voiture :wub:

Mais je pense que le compresseur doit etre un assez sympa 286 ch a 600tr/mn ... :-)

maintenant apres reflextion, pas homologué :x ... revente... :x
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par GrossePoupoule »

À 600 tours/min seulement ?? Achète tout de suite !!!!!! :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par Evergreen »

ce qui est bien,tu as toute la patate,sous le régime du ralenti


:lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par Oliv14 »

serge red sea a écrit : Mais c est clair que le M est ma futur voiture :wub:
Si tu comptes revendre ton Z pour passer au M, alors je te déconseille de monter un compresseur qui risque de te poser des problèmes en cas de vente. :wink:
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par serge red sea »

Tu as raison olliv,

Mais l idée d avoir une voiture differente, ca me seduit bien :-) mais le plus gros probleme c est en cas d accident grave... :(
Donc je vais oublier ce petit projet la france n est pas prete et ne le sera jamais... :(

Donc je vais ouvrir les yeux pour trouver un M d ici un an avec une teinte qui me seduit... :wub:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :Tu as raison olliv,

Mais l idée d avoir une voiture differente, ca me seduit bien :-) mais le plus gros probleme c est en cas d accident grave... :(
Donc je vais oublier ce petit projet la france n est pas prete et ne le sera jamais... :(

Donc je vais ouvrir les yeux pour trouver un M d ici un an avec une teinte qui me seduit... :wub:
si tu dois rester sur la route , la solution du M est la plus sage :wink: en revanche en circuit c'est différent :D
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Yann46
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par Yann46 »

Ca doit être pas mal, mais le compresseur de par son fonctionnement est gourmand en carburant. Il faut compter sur une hausse de 10/15 %
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jj-a110
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par jj-a110 »

Yann46 a écrit :Ca doit être pas mal, mais le compresseur de par son fonctionnement est gourmand en carburant. Il faut compter sur une hausse de 10/15 %
alors la sur un 6 en l c'est faut , avec un moulin usé un 2.8 qui sortait 280 cv et presque 36mkg sur route aux vitesses légale je consommais environ 9.0 l soit presque 1 l en moins qu'avant :wink:
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Yann46
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par Yann46 »

Mécaniquement, la courroie et entrainée directement par la force du moteur contrairement à un moteur turbo où ce sont les gaz d'écahppements qui entraine les turbines. Résultats les conso montent en flèche sur tous les moteur compressés. C'est pour cette raison que les constructeurs n'utilisent pas cette technologie où très rarement.

Enfin si tu dis avoir constaté une baisse de conso, je ne peux pas l'expliquer ! As tu conservé la même conduite, dans les mêmes conditions, etc ?
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jj-a110
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par jj-a110 »

Yann46 a écrit :Mécaniquement, la courroie et entrainée directement par la force du moteur contrairement à un moteur turbo où ce sont les gaz d'écahppements qui entraine les turbines. Résultats les conso montent en flèche sur tous les moteur compressés. C'est pour cette raison que les constructeurs n'utilisent pas cette technologie où très rarement.

Enfin si tu dis avoir constaté une baisse de conso, je ne peux pas l'expliquer ! As tu conservé la même conduite, dans les mêmes conditions, etc ?
je connais bien la différence entre turbo et compresseur , mais avec un accroissement significatif de couple , tu sollicites moins le moteur pour arriver à la même vitesse donc baisse de conso .
dans la théorie tu as raison , sauf qu'avec un gros moulin la puissance absorbée c'est pinuts :wink:
en circuit avec la même puissance qu'un M3 3.0 , je consomme pareil :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par serge red sea »

je reviens sur le topic d origine pour ne pas poluer celui de comic :wink:

Donc j attend des info de G power concernant homogation et assurance... j ai un doute :?

Mais ils ont l air sérieux laissont les faire leur travail... avant de les assassiner :wink:

voici quelques photos du produit.

sur un Z4 :wub:

Image

en gros plan, c est super propre... :-) :roll:

Image

et le detail du kit ca donne envie :-)

Image

si la tubulure alu etait peinte en noir mat, le systeme passerait quasi inapercu... ou presque :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par fredz72 »

:thumbup: Pour le prix je trouve intéressant si tu peux l'homologuer. Mon soucis serait la fiabilité, un copain a acheté une 350Z avec compresseur donnée pour 350cv et fait par un préparateur"sérieux" ou du moins connu. Il a acheté la voiture avec 50'000km, il trouvait que ça marchait pas mal mais pas comme elle devrait vu les cv annoncé. Passage au banc 280cv :? Il a du tout refaire le moteur, il a mis un embrayage renforcé, les bielles et pistons aussi, carter spécial, il a fait une partie du taf lui même, mais tout de même environ 10'000fr (7'000€) investit :cry: Passage au banc, 360cv :D :thumbup: malheureusement deux semaines après la voiture finissait dans un rocher :frusty: :cry: heureusement sans blessure pour le copain. Tout ce blabla :P pour dire que je me méfie un peu de la fiabilité, si tu prends un M c'est sortie d'usine et éprouvé, même si j'aime bien le côté voiture un peu plus discrète et qui met tout le monde d'accord devant le chrono :D :thumbup:
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch

Message par serge red sea »

Coté fiabilité, je pense que le 3.0 peux accepter sans probleme les 300ch... :-)
De ce coté je pense que chez G power ca n est pas un probleme... j attend les infos pour l assurance et l homolgation... :whistling:
le 306 ch pour 2850euro... Je suis sur que ca pousse autant qu un M :-)
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