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Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Titizecop »

Faut que tu me montre ça ce w-e. Je suis sans Z mais j'ai ma moto!
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

salut titi on se tel, je rentre samedi tard, et j aurais peut etre un peu de temps dimanche matin :wink: je vais appeller ton pot pour le passage au banc :-)
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Titizecop »

Ok mais il ne bosse pas le dimanche :wink:
A dimanche :P
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

non si tu veux tu peux passer dimanche matin pour ton pote je me doute bien qu il ne travail pas le dimanche... :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Titizecop »

Ok, appelle-moi quand tu seras rentré.
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Scrat »

Bon alors elle sort combien ? 400 bourrins ou plus ? :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Titizecop »

Verdict demain :wink:
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serge red sea
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

Bon... pour le moment, j ai du mal a me prononcer, je suis pas sur le cul du tout.
Elle pousse tres régulierement de 2000 et 6500tr, sans coup de cul tres lineaire, donc je n ai pas l impression sur une acceleration en 2 ou 3 que ce soit extraordinaire... Apres sur autoroute, la c est different, que ce soit en 6eme 5eme ou 4eme elle pousse tres fort... la 6eme ne parrait plus "rajoutée"
Donc apres, elle fait normalement 75ch de plus. Je n ai jamais eu de voiture de cette puissance donc peu de repères...j en attendais peut etre trop? quelle difference y a t il vraiment entre une voiture de 230 ou 300ch au niveau sensation....

Verdict demain elle passe au banc chez powerplus a bruxelles... ce sera le juge de paix :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Scrat »

Essaye si possible de nous poster une petite video moteur tournant pour juger du bruit du compresseur...
Idealement moteur ferme puis ouvert...
As tu une dump valve ou equivalent pour les compresseurs, je ne sais pas comment ca s'appelle :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

C est quoi ca une dump valve???!!!!??? je ne sais pas si j ai ca.
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

J ai ce default qui s affice sur mon ardi quand je le connect a la prise obd: " soupape de purge decanisterd'émission vapeurs (EVAP) - circuit ouvert"

Quelqu un aurai une idée
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :J ai ce default qui s affice sur mon ardi quand je le connect a la prise obd: " soupape de purge decanisterd'émission vapeurs (EVAP) - circuit ouvert"

Quelqu un aurai une idée
le canister c'est une bestiole qui recueille les vapeurs d'essence , ou quelque chose dans ce goût là :wink: je ne pense pas que soit bien gênant pour le fonctionnement du moteur :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par Bipbipz »

Pas de dump.
Si ca pousse pas Y a un problème :roll:
Ou bien tu effectivement tu t'attendais a quelque chose de plus violent.
Mais normalement les cannassons sont bien là :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par serge red sea »

On va bien voir ce soir... je ne suis pas inquiet soit elle sort bien les bourrins et la pas de probleme, soit il ne sont pas la et G-power reglera le probleme... :wink:

Allé je vais monter mes bilstein AR... je vais aller m occuper unpeu de ma belle, ca fait longtemps que je ne lui ai rien fait :D Moi une voiture d origine je n y arrive pas :wink:
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Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch

Message par jpg1961 »

Scrat a écrit :Essaye si possible de nous poster une petite video moteur tournant pour juger du bruit du compresseur...
Idealement moteur ferme puis ouvert...
As tu une dump valve ou equivalent pour les compresseurs, je ne sais pas comment ca s'appelle :wink:
'Jour,
Autant que je sache, la dump valve, une des formes de soupape de décharge, est une necessité sur un turbo compresseur.
Je crois que sur un compresseur, elle n'est techniquement pas nécessaire.

Il y a un certain temps, j'ai lu quelque part un article d'un gars qui avait installé une soupape de décharge à l'air libre sur un compresseur simplement pour le plaisir du bruit très particulier. :wub:
Cdlt,
Plaisir: Z3 M Coupe Estoril - Import japon - Prod 06/2000 - 1ere MeC 03/2002 (?!?, ben oui, c'est comme ca!)
Quotidien (ok...plaisir aussi…): Impreza STi11 Sedan Obsidian Black Pearl - 07/2011
(Le 08/07/11: exit ma STi9 Mica de 07/2006 :-().
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