Non mais pourquoi pas avoir deux baquets a poser pour les sortie circuit... Non mes sieges sont unique maintenantIrandal a écrit :Ba et l'intérieur a surpicures jaunes ? Poubelle finalement ?
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Allèger un Z4
- serge red sea
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Re: Allèger un Z4
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Allèger un Z4
si tes baquets maintiennent pas trop mal , essaies de voir si tu peux adapter des harnais , tout en conservant tes ceintures , plutôt que que d'acheter des sièges pour quelques sortiesserge red sea a écrit :Non mais pourquoi pas avoir deux baquets a poser pour les sortie circuit... Non mes sieges sont unique maintenantIrandal a écrit :Ba et l'intérieur a surpicures jaunes ? Poubelle finalement ?
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
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Re: Allèger un Z4
Sinon tu as ceux-ci qui ne doivent pas être très lourds et en plus tu peux les accorder avec ton intérieur. De plus c'est pas trop cher!
http://www.jkcomposites.com/GT-page.html
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Re: Allèger un Z4
Le kiné est compris dans le tarif
Cela dit pour 1h de piste de temps en temps ça peut être pas mal et le design est sympa.
Cela dit pour 1h de piste de temps en temps ça peut être pas mal et le design est sympa.
Mon ex Z4 Coupe 3.0si http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=24241
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Re: Allèger un Z4
pour gagner un peu de poids :
Volant moteur allègé
Poulie moteur Neuspeed (s'il les font sinon une autre marque)
J'ai un collègue qui en a monté sur sa golf r32 en additionnant le poids de toutes les poulies il a gagné un peu plus de 1kg
Pour ke VM il est facile de gagné 3/4 kg
Volant moteur allègé
Poulie moteur Neuspeed (s'il les font sinon une autre marque)
J'ai un collègue qui en a monté sur sa golf r32 en additionnant le poids de toutes les poulies il a gagné un peu plus de 1kg
Pour ke VM il est facile de gagné 3/4 kg
Z4 2.2 Sterlingrau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Re: Allèger un Z4
Attention à alléger au(x) bon(s) endroit(s) également.
Le Z4 M est plutôt lourd de l'avant. Alors si tu vires beaucoup de poids à l'arrière (échappement, mécanisme de capote, etc ...) ça risque de pas être terrible niveau équilibre, non?
PS : t'es ouf
Le Z4 M est plutôt lourd de l'avant. Alors si tu vires beaucoup de poids à l'arrière (échappement, mécanisme de capote, etc ...) ça risque de pas être terrible niveau équilibre, non?
PS : t'es ouf
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UnefficientDynamics
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Re: Allèger un Z4
-Max- a écrit :
PS : t'es ouf
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Mais y'a un truc qu'est vrai, c'est que Serge doit passer plus de temps à préparer sa voiture qu'à la conduire!! C'est ça aussi le charme du Z!!
.
- Joebartwin
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Re: Allèger un Z4
Pour paraphraser le designer de la Jaguar Type E, le Z est une voiture que l'on peut acheter et posséder sans jamais la conduire et en être tout de même éperdument amoureux !rpvp62 a écrit :-Max- a écrit :
PS : t'es ouf
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Mais y'a un truc qu'est vrai, c'est que Serge doit passer plus de temps à préparer sa voiture qu'à la conduire!! C'est ça aussi le charme du Z!!
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- serge red sea
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Re: Allèger un Z4
Je suis en accord avec vous... mais je roule quand meme 16000 en 10mois avec le 3,0i et 4000 en 4 mois avec le M.
Mais c est vrais que de penser d imaginer des modification est un pur bonheur...l orsque je suis en Europe je lavec mon Z tout les jours...
Donc Non je ne virerais pas le mecanisme de capote ni les vitre ou autre chose comme ca. Si je fait qq chose ce sera toujours n gardant l unité de la voiture..
Elle viens de sortir de chez Mcartech ou je viens de lacher un billet à 3 zero Mais bon vidange boite pont, reglage soupapes, reglage des papillons changement d un potar en bout d arbre, filtre vanos, reglage vanos,changement des bougie, geometrie des trains, pose des durit avia à l ar et remplacement des avant (elles taient trop courtes merci goodrich) en j oublie deux trois petite choses
Et j ai posé un barre anti raprochement elle est prete pour Mettet
Mais c est vrais que de penser d imaginer des modification est un pur bonheur...l orsque je suis en Europe je lavec mon Z tout les jours...
Donc Non je ne virerais pas le mecanisme de capote ni les vitre ou autre chose comme ca. Si je fait qq chose ce sera toujours n gardant l unité de la voiture..
Elle viens de sortir de chez Mcartech ou je viens de lacher un billet à 3 zero Mais bon vidange boite pont, reglage soupapes, reglage des papillons changement d un potar en bout d arbre, filtre vanos, reglage vanos,changement des bougie, geometrie des trains, pose des durit avia à l ar et remplacement des avant (elles taient trop courtes merci goodrich) en j oublie deux trois petite choses
Et j ai posé un barre anti raprochement elle est prete pour Mettet
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Allèger un Z4
Et même pire !Olivier a écrit :si c'est pour être plus rapide au tour chrono, laisse l'interieur stock et prend des cours.....
y a des fois ou mm avec des chevaux, bah on peut pas suivre
Sur mon ex speedy, en passant de 245 à +300 chevaux, je ne faisais pas de meilleurs temps sur la Bresse ...
Apres analyse, je gagnais en ligne droite (forcement) et étais moins rapide en courbe (!!!) à cause du fait que la voiture était devenu trop violente et difficile à doser (ca partait trop à la moindre mise en gaz malgré les semi slic).
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- Ex Z3 Roadster 3.0 topasblau
- Ex 330 Ci GPL
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Re: Allèger un Z4
si tu ajoutes chevaux sur une caisse qui avec son rapport poids puissance n'en manque pas !! c'est sur que ça risque d'être pointu mais un un gros tas de tole bien en chair comme le Z , tu peux en mettre pas mal avant de dépasser les bornes
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- extremex
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Re: Allèger un Z4
Et même pire !Olivier a écrit :si c'est pour être plus rapide au tour chrono, laisse l'interieur stock et prend des cours.....
y a des fois ou mm avec des chevaux, bah on peut pas suivre
Sur mon ex speedy, en passant de 245 à +300 chevaux, je ne faisais pas de meilleurs temps sur la Bresse ...
Hs on ! Je trouve étonnant que ton ex speedy ne parte pas, vu sa prépa....
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