Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Kit G-POWER Z4M
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
La cartographie est le Coeur même du résultat, d'ailleurs je ne compte même pas passer par le constructeur du kit pour celle ci!
Serge sur VF j'ai lu bcp de soucis concernant leurs cartos, il vaut mieux se la faire faire ailleur
semblerait que le compresseur G power soit celui qui delivre le plus de couple a faible pression, maintenant le prix fait mal aux fesses lol
Serge sur VF j'ai lu bcp de soucis concernant leurs cartos, il vaut mieux se la faire faire ailleur
semblerait que le compresseur G power soit celui qui delivre le plus de couple a faible pression, maintenant le prix fait mal aux fesses lol
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
pour ma part c'est un reprogrammateur peu connu pour le moment, mais qui fait des merveilles, du moins selon mon opinion et pour avoir comparer avec d'autres enseignes.
En gros je fais tous avec mes "potes", et c'est quand même plus marrant.
Mais pour le moment, on est encore dans le projet, je suis moins avancé que Gingoun
En gros je fais tous avec mes "potes", et c'est quand même plus marrant.
Mais pour le moment, on est encore dans le projet, je suis moins avancé que Gingoun
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Kit G-POWER Z4M
et il est ou ton reprogramateur (sur lyon ???)
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
oui à coté de Lyon, si tu as besoin je te passerais ses coordonnées.
Pour le moment il a pas de banc de puissance, je pense même que ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne m'avance pas en disant que j'ai obtenu mes meilleurs résultats chez lui! Exxelixis E-tuners
Mp si tu veux plus de détails
Pour le moment il a pas de banc de puissance, je pense même que ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne m'avance pas en disant que j'ai obtenu mes meilleurs résultats chez lui! Exxelixis E-tuners
Mp si tu veux plus de détails
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Tout bien réfléchit je vais upgraded de suite avec intercooler et plus petite poulie, je pense que mes injecteurs accepteront 8-9 psi d'entrée. La cible 470 cv sans toucher aux internes. Reste a trouver intercooler et oilcooler rrrrrrr, pour Z4 e85 c la galère comme d'hab et j'ai bien peur que le fabricant du kit m'assassine lol
Re: Kit G-POWER Z4M
Si ça peut t'aider dans tes recherches, Fred de Digiservices ( deurf sur le net ) avait une M3 compressée d'environ 450 ch
puis une turbo d'environ 500 ch. il est très present sur certains forums et donc facile d'accès
puis une turbo d'environ 500 ch. il est très present sur certains forums et donc facile d'accès
TTS S-Tronic
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Merci kabax!
je pense malheureusement devoir me creuser la tête sur du standard réadapté ou alors sur mesure ess au prix fort
je pense malheureusement devoir me creuser la tête sur du standard réadapté ou alors sur mesure ess au prix fort
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Je viens de recevoir mon kit stage 1 pour M3 d'occase (3000km encore garantie 1 an), tout semble en ordre, la pipe d'admi a pri un leger coup mais rien de grave, pas pour le prix payé en tout cas
Donc me reste a prendre les mesures et trouver intercooler, oil cooler, connections siliconnes et alu, et oil catch can car j'ai remarqué que la pipe d'admi etait bien grasse et j'ai souvent vu cette pratique sur moteur compréssés.
Donc me reste a prendre les mesures et trouver intercooler, oil cooler, connections siliconnes et alu, et oil catch can car j'ai remarqué que la pipe d'admi etait bien grasse et j'ai souvent vu cette pratique sur moteur compréssés.
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
Tu l'as pris où le kit d'ocase?
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Un particulier qui l'avait monté sur son M3 E46.
Aussi, semblerait que M3 et Z4M ne partagent pas le meme alternateur donc prevoir nouvelles poulie et courroie.
J'en profiterai pour passer à une poulie delivrant 8 psi.
Edit modo :
merci de bien vouloir "éditer"
plutôt que de multiplier les messages successifs.
Bernard61
Aussi, semblerait que M3 et Z4M ne partagent pas le meme alternateur donc prevoir nouvelles poulie et courroie.
J'en profiterai pour passer à une poulie delivrant 8 psi.
Edit modo :
merci de bien vouloir "éditer"
plutôt que de multiplier les messages successifs.
Bernard61
-
- régulier
- Messages : 486
- Inscription : 08 oct. 2012
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Albi - 81
Re: Kit G-POWER Z4M
Sa rigole plus
Si tu as besoin de renfort pour le montage c'est avec plaisir .
Dommage que ce soit terminé le circuit d'Albi, j'aurai bien aimé voir tourner le monstre
Bonne continuation
Si tu as besoin de renfort pour le montage c'est avec plaisir .
Dommage que ce soit terminé le circuit d'Albi, j'aurai bien aimé voir tourner le monstre
Bonne continuation
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Merci Raphael!
Oui dommage pour le circuit mais j'ai eu echo d'un hypothétique repreneur
Pour le montage ça va être fastidieux parceque je pars d'un Kit pour M3 E46 avec des différences à rattraper et aussi parceque mon kit est un stage 1 et que je compte passer de suite en Stage 2 (avec intercooler et poulie delivrant plus de boost).
Exemple je pense avoir trouvé mon intercooler, celui-ci devrait etre dérivé soit d'un TTRS/RS3 soit d'un cooper S soit d'un fiesta ST. Il y a bcp de contraintes a prendre en compte quand on fait du sur-mesure: prix, positionnement, dimensions, capacités...
Oui dommage pour le circuit mais j'ai eu echo d'un hypothétique repreneur
Pour le montage ça va être fastidieux parceque je pars d'un Kit pour M3 E46 avec des différences à rattraper et aussi parceque mon kit est un stage 1 et que je compte passer de suite en Stage 2 (avec intercooler et poulie delivrant plus de boost).
Exemple je pense avoir trouvé mon intercooler, celui-ci devrait etre dérivé soit d'un TTRS/RS3 soit d'un cooper S soit d'un fiesta ST. Il y a bcp de contraintes a prendre en compte quand on fait du sur-mesure: prix, positionnement, dimensions, capacités...
-
- régulier
- Messages : 160
- Inscription : 29 déc. 2012
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Moselle 57
Re: Kit G-POWER Z4M
Salut ,
J'ai lu tes posts et je te souhaite que ça marche !
Tiens nous au courant
J'ai lu tes posts et je te souhaite que ça marche !
Tiens nous au courant
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .