Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Kit G-POWER Z4M
- jamiegold
- régulier
- Messages : 378
- Inscription : 08 avr. 2010
- Département : 10 Aube
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Troyes (10)
Kit G-POWER Z4M
Bonjour à tous !
G Power, je ne vous apprends rien, propose un kit de reprogrammation pour toute la gamme ou presque des ///M.
http://www.g-power.de/
J'ai pu voir dans d'autres topics sur le forum que certains d'entre vous s'étaient intéressés à quelques solutions proposées par ce préparateur, notamment leurs compresseurs.
Ma question est la suivante, connaissez-vous l'existence de Z3M ou Z4M passées entre les mains de G-Power ? Y'en a-t-il sur le forum ?
Peu d'éléments sur You Tube pour se rendre compte du résultat, sonore surtout.
G Power, je ne vous apprends rien, propose un kit de reprogrammation pour toute la gamme ou presque des ///M.
http://www.g-power.de/
J'ai pu voir dans d'autres topics sur le forum que certains d'entre vous s'étaient intéressés à quelques solutions proposées par ce préparateur, notamment leurs compresseurs.
Ma question est la suivante, connaissez-vous l'existence de Z3M ou Z4M passées entre les mains de G-Power ? Y'en a-t-il sur le forum ?
Peu d'éléments sur You Tube pour se rendre compte du résultat, sonore surtout.
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Kit G-POWER Z4M
Serge avait monté un compresseur G-power sur son 3.0... À voir avec lui...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- jamiegold
- régulier
- Messages : 378
- Inscription : 08 avr. 2010
- Département : 10 Aube
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Troyes (10)
Re: Kit G-POWER Z4M
J'ai vu cette modif. Je voulais juste savoir s'il y avait des Zistes qui avaient fait le pas en achetant le kit complet !extremex a écrit :Serge avait monté un compresseur G-power sur son 3.0... À voir avec lui...
- Irandal
- habitué
- Messages : 1851
- Inscription : 13 oct. 2008
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 93
Re: Kit G-POWER Z4M
Le Kit Incomplet c'est celui qu'on retrouve chez le marchand de journaux ?
Cette semaine retrouvez le numéro 1 avec ses vis et sa notice d'utilisation + le fascicule pour seulement 5,99€ !
Cette semaine retrouvez le numéro 1 avec ses vis et sa notice d'utilisation + le fascicule pour seulement 5,99€ !
Z3 2.8 Coupe Cosmoschwarz
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
Re: Kit G-POWER Z4M
les compresseurs c'est comme les frites Mcaine " plus on en parle , moins on en mange"
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Kit G-POWER Z4M
Oui... Serge avait acheté l'ensemble chez G-power... Son post est plutôt bien détaillé à ce sujet... Perso je privilégierai un kit turbo qu'un compresseur, affaire de goût...jamiegold a écrit :J'ai vu cette modif. Je voulais juste savoir s'il y avait des Zistes qui avaient fait le pas en achetant le kit complet !extremex a écrit :Serge avait monté un compresseur G-power sur son 3.0... À voir avec lui...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Kit G-POWER Z4M
Pour info, G-power ne fourni pas de kit pour le Z4M, il font obligatoirement la pose. je pense que c est une bonne chose, si il y a le moindre probleme il sont responsable... Je n ai pas eu l occasion d essayer un Z4M compressé ca doit marcher je pense, 450ch... apres on revient toujours au meme intérogation... apres un 3.0 qui fait 300ch ca reste correct un 3.2 qui sort plus de 450ch... alors qu il est conccu pour fonctionner en atmo.... a voir, je me suis beaucoup intérogé sur le compresseur et il m avais fait une proposition tres intéressante, j ai preferé garder le S54 en atmo...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Kit G-POWER Z4M
ESS Tuning, commercialise des soluces complètent pour Z4M,
Beedub en possède un modifier sur Z4forum, attention faut des poils aux bras
http://www.esstuning.com/products/Z4M-V ... .2%29.html
Beedub en possède un modifier sur Z4forum, attention faut des poils aux bras
http://www.esstuning.com/products/Z4M-V ... .2%29.html
Re: Kit G-POWER Z4M
450 oui tout dépend de la pression de sural qu'il faut pour arriver à ça , car sans décomprimer on est vite limité sur ce moulin quoi qu'il en soit il faut ensuite que tout suive derrière et c'est là que l'on s'aperçoit que l'achat du kit n''est finalement pas grand chose à côté du resteserge red sea a écrit :Pour info, G-power ne fourni pas de kit pour le Z4M, il font obligatoirement la pose. je pense que c est une bonne chose, si il y a le moindre probleme il sont responsable... Je n ai pas eu l occasion d essayer un Z4M compressé ca doit marcher je pense, 450ch... apres on revient toujours au meme intérogation... apres un 3.0 qui fait 300ch ca reste correct un 3.2 qui sort plus de 450ch... alors qu il est conccu pour fonctionner en atmo.... a voir, je me suis beaucoup intérogé sur le compresseur et il m avais fait une proposition tres intéressante, j ai preferé garder le S54 en atmo...
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Kit G-POWER Z4M
Pour info, je passerai plutot sur du G-power, le kit est extrmement bien fini, l intégration est Top, et en plus il ont leur systeme de poulie auto-debrayable, comme ca le compresseur ne tourne pas au ralenti... pas de siflement uniquement quand tu mets le pied dedant
pour le plaisir
La finition et top, tu demande une version noir à la place du orange... et ca ne fait pas dutout bricolage...
pour le plaisir
La finition et top, tu demande une version noir à la place du orange... et ca ne fait pas dutout bricolage...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Kit G-POWER Z4M
Le CT s'en cogne... C'est en revanche plus compliqué en cas d'accident, lors de l'expertise...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI