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Kit G-POWER Z4M
- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Interrogation du jour, est-ce que je pose un intercooler slim à la place du oil cooler comme fait dans le stage 2 ou alors je laisse l'oil cooler d'origine en place et je met un intercooler derriere les harricots...ça dependra des connections et la distance jusqu'a l'admi, super important pour pas perdre du boost.
Re: Kit G-POWER Z4M
Houlalaaaa, je dirai aussi que la solution viendra en mesurant la distance avec l'admi.
Enfin mesurer, je pense qu'un coup d'œil suffira
Mais je vote pour l'intercooler derrière les zaricots, tout ça pour un maximum de boost
PS : j'en ai aucune idée mais au pifomètre ca semble pas mal
Enfin mesurer, je pense qu'un coup d'œil suffira
Mais je vote pour l'intercooler derrière les zaricots, tout ça pour un maximum de boost
PS : j'en ai aucune idée mais au pifomètre ca semble pas mal
TTS S-Tronic
- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Merci kabax
Bon dans le cas ou je change l'oil cooler pour le deplacer derrière les haricots celui ci est tout trouvé ca sera un Setrab.
quelq'un saurait ou je peux trouver des durites avia a acheter au mètre?
Bon dans le cas ou je change l'oil cooler pour le deplacer derrière les haricots celui ci est tout trouvé ca sera un Setrab.
quelq'un saurait ou je peux trouver des durites avia a acheter au mètre?
- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Petite mise à jour pour les futurs possesseurs de seche cheveux...
Pas possible de conserver le radiateur d'huile à sa place car pas possible de poser l'intercooler derriere la calandre car il faut passer les tubulures et le radiateur d'huile d'origine gène.
Bref, une longue phrase pour dire qu'il faut deporter un nouveau radiateur d'huile derriere la calandre, un slim ça passera sans probleme, et l'intercooler viendra en lieu et place du oil cooler d'origine (bas du pare choc).
Des frais en plus à prévoir et surtout du temps à passer à faire les mesures, longueurs angles etc..
Mais quand on aime
Pas possible de conserver le radiateur d'huile à sa place car pas possible de poser l'intercooler derriere la calandre car il faut passer les tubulures et le radiateur d'huile d'origine gène.
Bref, une longue phrase pour dire qu'il faut deporter un nouveau radiateur d'huile derriere la calandre, un slim ça passera sans probleme, et l'intercooler viendra en lieu et place du oil cooler d'origine (bas du pare choc).
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- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Le projet avance, le radiateur d'huile est trouvé, les durites aussi. Je ferai le montage courant Janvier.
Ensuite mesures pour la tuyauterie de l'intercooler...
Ensuite mesures pour la tuyauterie de l'intercooler...
- serge red sea
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Re: Kit G-POWER Z4M
Je vois beaucoup de motivation!!! Fais nous quelques photos de ton matos a l occasion
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Bon projet mis en stand by pour le moment, je voulais passer en gestion avec capteur de pression comme sur la CSL, c'est malheureusement pas possible sur notre calculateur MSS70.
- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Projet arrêté définitivement, le MSS70 pose problème pour reprog avec sonde de température seule, j'ai failli regrêté de ne pas avoir un M3 (MSS54)...PUIS! je me suis dit que ça me permettrait d'autres modifs et de conserver ma bicarburation SP98/E85
Donc j'ai commandé support moteur track days histoire de ne plus avoir ces passages 1-2 / 3-2 aussi imprécis et durs, et je me suis commandé une admi directe carbone (concurente de la Gruppe M) qui fait des émules chez les anglosaxons (+12 cv sans carto!).
Donc j'ai commandé support moteur track days histoire de ne plus avoir ces passages 1-2 / 3-2 aussi imprécis et durs, et je me suis commandé une admi directe carbone (concurente de la Gruppe M) qui fait des émules chez les anglosaxons (+12 cv sans carto!).
- extremex
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Re: Kit G-POWER Z4M
Dommage pour ton projet... mais pourquoi ne pas t'insiprer des kits compresseur vendus dans le commerce plutôt que de vouloir tout selectionner toi directement, en personnalisant chaque choix de pièce ?
Tu as des liens vers ce support moteur ?
Et cette BAA (je ne connaissais pas) ?
Tu as des liens vers ce support moteur ?
Et cette BAA (je ne connaissais pas) ?
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- yannguigui
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- Guingoun
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Re: Kit G-POWER Z4M
Le probleme c'est le calculo. Les pieces pas de probleme j'avais tout sous la main. J'aurais peut etre pu trouver un preparateur mais le mien ne pouvait rien faire a cause de ce fichu calculo ou alors fallait passer en stand alone et la entre le prix du calculo et au tarif horraire je m'y retrouvais pas du tout ! Trop cher donc je l'ai revendu. La boite a air ....patience hihihi
Les supports sont des vibra techs made in uk et reconnu comme etant ce qu'il manque a nos S54 pour enfin passer les vitesses plus soft et sans etre pénalisé par des vibrations dans l'habitacle.
http://www.vibra-technics.co.uk/bmw/z4/ ... gine_mount_
Les supports sont des vibra techs made in uk et reconnu comme etant ce qu'il manque a nos S54 pour enfin passer les vitesses plus soft et sans etre pénalisé par des vibrations dans l'habitacle.
http://www.vibra-technics.co.uk/bmw/z4/ ... gine_mount_
- serge red sea
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Re: Kit G-POWER Z4M
Petit déterrage, regardez ou plutôt chronométrez le 80 /180...6,8s (10,1s d origine).... ca pousse aussi fort qu une 997 turbo...
https://youtu.be/etO__NtMYWI
C est un Z4M ESS VT2 525
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Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Titizecop
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Re: Kit G-POWER Z4M
Je sens qu'on va encore avoir droit à des belles modifs...
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
- cow_boo
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Re: Kit G-POWER Z4M
J'ai aussi bien remarqué comment ça continue à pousser toujours autant passé les 200.serge red sea a écrit :Petit déterrage, regardez ou plutôt chronométrez le 80 /180...6,8s (10,1s d origine).... ca pousse aussi fort qu une 997 turbo...
https://youtu.be/etO__NtMYWI
C est un Z4M ESS VT2 525
En marketing on dirait que mon Z est Neo-Black, c'est-à-dire qu'en gros il est blanc
ex-Toyota MR 1.8l vvt-i 140 ch --> 9 ans de bonheur
ex-Toyota MR 1.8l vvt-i 140 ch --> 9 ans de bonheur
- serge red sea
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Re: Kit G-POWER Z4M
Elle monte non stop jusqu a 270 ... impressionant
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison