Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Kit G-POWER Z4M

Optimisation, personnalisation...
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par ferny37 »

Je ne dis pas que c'est impossible ! :D (private joke inside)

Il y aura sans doute des préparateurs de renom pour se lancer là-dedans... dans la lignée d'un Z3 Hartge V8 ou d'un Z4 V10 par Manhart ! :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par PonPon »

Serge, n'est pas un prépareteur de renom ?? :lol: :lol:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
habitué
habitué
Messages : 1698
Inscription : 19 juil. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Colombes (92)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par TTFAB »

jj-a110 a écrit :
ferny37 a écrit :C'est quand même pas du tout le même boulot... :wink:
oui et il faudrait probablement remplacer la boite aussi mais ce n'est pas le plus difficile je pense :wink:
Allez on part sur un smg :whistling: :clap: :wub:
Z4M Coupé SilberGrau
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par serge red sea »

PonPon a écrit :Serge, n'est pas un prépareteur de renom ?? :lol: :lol:
Non malheureusement :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Titizecop »

J'apporte quelques news sur le sujet de l'homologation...

La solution est que le véhicule soit d'abord immatriculé en Angleterre, où tout est permis ou presque, et puis ramené dans notre pays. Si il a été immatriculé et homologué dans un pays de l'union, il ne peut être refusé dans un autre...
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par pym »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Olivier »

chez moi, tu ne passes même pas le contrôle technique! :lol:

et si toutes les autos UK étaient homologuées, ça ferai belle lurette que je roulerai en Tamora ou Griffith! :wub:
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par serge red sea »

Sic estait le cas, il sufirait de l immatriculer en allemagne, car la bas le kit a une homologation tuv faite par G-power puis la réimatriculer.... mais j ai aussi un doute...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par jj-a110 »

ça quand même l'air de te titiller pas mal cette histoire :D
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Titizecop »

Ca serait quand même logique qu'un véhicule immatriculé dans un pays de l'Union doit pouvoir l'être aussi dans un autre...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Olivier »

la logique c'est une chose, les lois UE aussi, et les lois françaises une troisième donne.... et une mauvaise pioche :dur:
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par PonPon »

Les normes d'homologation n'ont rien à voir d'un pays à l'autre de l'UE, et particulièrement en France où la DRIRE fait un peu ce qu'elle veut, des fois mêmes en allant à l'encontre de volontés européennes...
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par dieamond »

je rentre de chez PF Motorsport pour ma revision, on a parlé compresseur

c'est pas cher :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
jamiegold
régulier
régulier
Messages : 378
Inscription : 08 avr. 2010
Département : 10 Aube
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Troyes (10)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par jamiegold »

C'est à dire ? :D
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par dieamond »

Moins de 8000 pose, reprog incluse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Répondre

Revenir à « Modifications Z4 »