Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Kit G-POWER Z4M
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
C'est décidé je compress! Je ferais moi même la pose 2ème trimestre 2015, après le CT
Stay tuned!
Stay tuned!
- PonPon
- habitué
- Messages : 2141
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
Guingoun a écrit :J'adore aussi l'atmo et c'est pour ça que je compress et turbalise pasdieamond a écrit :Parce que j'adore l'atmo
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
tu prends quoi comme compresseur ? je suis en pleine étude moi aussi, car des compresseurs y'en a à tous les prix, après le plus chiant sera de faire la platine de fixation et de trouver un plenum renforcé qui ne coûte pas un bras.
Tu prévois quel rendement au final ?
Tu prévois quel rendement au final ?
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Kit G-POWER Z4M
Je vais le faire en plusieurs étapes:
1) abandon (à regret!) de l'E85 à cause de l'autonomie et de mes injecteurs actuels qui ne passeraient plus SC+E85.
2) passage au SP j'esperes obtenir dans les 440-450 cv sans intercooler a 5-6 psi
3) bien plus tard coussinets de bielle coatés, plus gros injecteurs, intercooler, ajout d'un reservoir pour l'autonomie, repassage à l'E85, je pourrais compter sur 550 cv à 8-10 psi.
Voilà de quoi m'occuper
1) abandon (à regret!) de l'E85 à cause de l'autonomie et de mes injecteurs actuels qui ne passeraient plus SC+E85.
2) passage au SP j'esperes obtenir dans les 440-450 cv sans intercooler a 5-6 psi
3) bien plus tard coussinets de bielle coatés, plus gros injecteurs, intercooler, ajout d'un reservoir pour l'autonomie, repassage à l'E85, je pourrais compter sur 550 cv à 8-10 psi.
Voilà de quoi m'occuper
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
Merci. Mais tu prends quel modèle de compresseur ?
Nous on table sur 580cv à 10/11psi, mais pour cela effectivement y'a un peu de boulot sur le bloc.
Faudrait qu'on en discute !
Nous on table sur 580cv à 10/11psi, mais pour cela effectivement y'a un peu de boulot sur le bloc.
Faudrait qu'on en discute !
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
j'ai pu constater que les internes supportent 500cv sans broncher, après moi je suis de ceux qui préfère en faire beaucoup plus pour avoir quelque chose de fiable.
Tu as déjà acheté le kit ?
Tu as déjà acheté le kit ?
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
Tu l'as pris sur le forum motorsport non?
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Kit G-POWER Z4M
J ai beaucoup pensé a tout cela... J aimais beaucouo le kit VF... l intégration est top...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- comics69
- habitué
- Messages : 1162
- Inscription : 08 sept. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Lyon
Re: Kit G-POWER Z4M
pas de lien, mais il me semblait avoir vu un compresseur complet à vendre.
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Kit G-POWER Z4M
je viens d'arriver sur votre post et je suis très intéressé par votre projet ; j'ai cru comprendre que vous vouliez monter votre kit gpower vous même!!!! la petite question que je me pose est qui refait la cartographie car tout le résultat dépend en grande partie de la cartographie
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...