Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Kit G-POWER Z4M

Optimisation, personnalisation...
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par pym »

serge red sea a écrit :Alors meme si vous ne trouvez pas ca raisonnable, saluez au moins la folie, la passion :wink: et heureusement qu il y a des postes comme celui la pour que tout le monde s exprime... c est pas avec un poste sur la reparation d un runflat ou la direction des Z4 qui colle que l on va rêver :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D


:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
habitué
habitué
Messages : 1698
Inscription : 19 juil. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Colombes (92)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par TTFAB »

serge red sea a écrit :Mater un peu l integration du compresseur, le collecteur est exactement dans le meme look que le cache culbu... :wink:

Image
superbe integration :clap: :P :wub:

pour un non initié on diarit un compresseur de clim branché sur l'admission :D :whistling:
Z4M Coupé SilberGrau
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Olivier »

GABONNAIS a écrit :
Olivier a écrit :ouai parce que le cuir lisse pour ne pas t'irriter le Q c'est bien mignon m'enfin bon....
:?: :?:

t'es pas lever toi encore... il a refait son cuir....
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Mmama »

Olivier a écrit :
GABONNAIS a écrit :
Olivier a écrit :ouai parce que le cuir lisse pour ne pas t'irriter le Q c'est bien mignon m'enfin bon....
:?: :?:

t'es pas lever toi encore... il a refait son cuir....
Non,il a juste un train de retard :D

Faut dire qu'il faut le suivre notre serge :lol:

En tout cas je dis bravo l'ami de nous faire partager ta passion. C'est toujours un régal de te lire. :wink:
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Mmama »

serge red sea a écrit :Mater un peu l integration du compresseur, le collecteur est exactement dans le meme look que le cache culbu... :wink:

Image
C'est super propre sur un M. :o
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
letufe
régulier
régulier
Messages : 322
Inscription : 08 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Rouen (76)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par letufe »

Moi je suis n'y conseilleur n'y payeur mais tu me vends du rêve Serge! j'adore suivre tes actualités :thumbup: Fais nous un Z Bi-turbo 1000 ch :clap:
Z4 M bleu interlagos
viewtopic.php?f=1&t=21913
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
habitué
habitué
Messages : 1698
Inscription : 19 juil. 2010
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Colombes (92)

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par TTFAB »

ca titille fortement, surtout avec la derniere photo ou c'est mega bien intégré presque d'origine :whistling:
Z4M Coupé SilberGrau
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par Didiermpl »

mon coté tuneur me ferait preferer cette solution a une voiture puissante d'origine.

ca me rapellerai le swap d'un moteur de r5 alpine turbo dans une 4l f6 :whistling: :whistling:
ca envoyait grave du paté, et les gtt et autre gti comprennaient pas ce qui leur arrivaient.

j'espere que ca va se concretiser, et qu'un jour j'aurais la chance de faire le sac de sable dans ton bacquet droit. :wink:

Didier
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par jj-a110 »

serge red sea a écrit :bonjour a tous,

Je comprend tout vos point de vu, qu il soit raisonable, juridique.... ect

Mais voici le mien, concernant le chassis je ne pense pas que le Z4M soit complement à la ramasse avec 100ch de plus... Mon Z est deja equipé de bilstien de ressort HR, d etriers 6 pistons de durit avia, la monte pneumatique à egalement été revu, mais tout cela n etait pas dans un objectif d augmentation de puissance...

Maintenant je pense que si l on ce debrouille bien avec Dom, on va toucher le G-power au alentour de 7000euro posé... donc voila, l assurance est la.... donc affaire a suivre :wink:

Alors meme si vous ne trouvez pas ca raisonnable, saluez au moins la folie, la passion :wink: et heureusement qu il y a des postes comme celui la pour que tout le monde s exprime... c est pas avec un poste sur la reparation d un runflat ou la direction des Z4 qui colle que l on va rêver :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc si ca ce fait ce sera avec plaisir que je partagerai avec vous un petit tour d un Z4M de 470ch :wink:

Serge
bravo serge :wink:

j'espère qu'un jour on pourra faire un comparo de nos Z compressor :D
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par PonPon »

serge red sea a écrit :
GABONNAIS a écrit :C'est vrai que tu nous la fait "petit joueur" avec ton compresseur serge ! :D :D !
Un V10 de 507 Cv bordel !!!!!

Pu... si jen trouvais un avec les papiers!!!! on trouve des V8 mais ce sont des 2004 :x :x :x :x j aimerai au moins trouver un V8 de 2006 :-)

Arf, un S65 ça se trouve !! Reste à fare les vérifs qui vont bien...

Ou alors un S85 :evil:

Moins la revente du S54 avec sa boîte à air carbone, ça laisse de la marge pour le montage... :whistling: Perso je trouverais ça bien plus excitant qu'un sèche cheveux :thumbup:
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par ferny37 »

C'est quand même pas du tout le même boulot... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par jj-a110 »

ferny37 a écrit :C'est quand même pas du tout le même boulot... :wink:
oui et il faudrait probablement remplacer la boite aussi mais ce n'est pas le plus difficile je pense :wink:
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par PonPon »

Clairement, c'est pas le même niveau. Le plus complexe pourrait d'ailleurs être le faisceau.... à remplacer ??
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par ferny37 »

Sur une auto mutliplexée... bon courage ! :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2135
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Kit G-POWER Z4M

Message par PonPon »

Ben oui justement.... :( Il me semble d'ailleurs que c'est pour cela qu'on voit beaucoup plus de swap de E30 vers le S50 que vers le S54, car l'adaptation est moins complexe.
Cela dit, le Z4 avec le S85, c'est déjà fait !! Jamais vu avec le S65 par contre.
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Répondre

Revenir à « Modifications Z4 »