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Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Oui j'était choquer du prix des frais de port plus cher que la pièce en elle même
- dieamond
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
ca a changé, j'aurais pas pris ca à $300 ^^
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
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- extremex
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Bricolage du dimanche, une RPI home made, couplée à une petite grille pour éviter toute intrusion de corps étranger
Une tôle alu 1mm, un film adhésif carbone, une grille, une bombe de peinture noire... ca donne une RPI pour 10 ou 20% du prix...
Une tôle alu 1mm, un film adhésif carbone, une grille, une bombe de peinture noire... ca donne une RPI pour 10 ou 20% du prix...
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
On veut plus d'infos!!! Ca à l'air bien, puis avec le covering c'est très discret!
Retour d'impression à l'essais?
Retour d'impression à l'essais?
Tant que ça gueule c'est qu'ça marche!
- extremex
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
J'ai pas pris de photos durant la fabrication, mais rien de sorcier... une plaque alu de 1mm d'épaisseur, courbée et découpée de telle sorte à diriger l'air au bon endroit, et à ne pas faire aller l'air contre la cloison du fond.
Fixation sur la traverse, par un boulon, avec une entretoise d'environ 2 cms, coupée en biseau pour donner de l'angle à la tôle.
Du carbone au dessus-, pas sûr que ca tienne à l'usage, j'avais fait ma première pelle à la peinture, j'ai voulu changer
Et au niveau de l'ouverture, une petite grille fixée avec le clip OEM, pour éviter tout passage de caillou vers la boite à air.
Je n'ai pas sorti le Z suite au montage, mais j'avais déjà fabriqué la pelle sur mon M, et même ressenti positif que celui évoqué dans le post (leger mieux en couple, à bas régimes, et à haute vitesse).
Après, c'est la première fois que je teste la pelle avec le filtre OEM, donc à voir si mêmes effets...
Fixation sur la traverse, par un boulon, avec une entretoise d'environ 2 cms, coupée en biseau pour donner de l'angle à la tôle.
Du carbone au dessus-, pas sûr que ca tienne à l'usage, j'avais fait ma première pelle à la peinture, j'ai voulu changer
Et au niveau de l'ouverture, une petite grille fixée avec le clip OEM, pour éviter tout passage de caillou vers la boite à air.
Je n'ai pas sorti le Z suite au montage, mais j'avais déjà fabriqué la pelle sur mon M, et même ressenti positif que celui évoqué dans le post (leger mieux en couple, à bas régimes, et à haute vitesse).
Après, c'est la première fois que je teste la pelle avec le filtre OEM, donc à voir si mêmes effets...
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