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Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
- extremex
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
essaie un coup de dégraissant freins, j'avais sauvé mon débitmètre de S3 avec ça, en l'accompagnant d'un nettoyage minutieux, connecteur y compris....
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Pour le debimetre, si tu as la possibilité de le logger via l'obd, regarde les tensions
Normalement il faut se rapprocher un Max des 5 volts en charge
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- dieamond
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
tu sais que ca revient a asperger un des produits les plus agressifs sur un composant super fragile :pextremex a écrit :essaie un coup de dégraissant freins, j'avais sauvé mon débitmètre de S3 avec ça, en l'accompagnant d'un nettoyage minutieux, connecteur y compris....
c'est tout l'un ou tout l'autre, soit tu le sauves, soit il decede definitivement :p
sachant que au dessus de 4.4V faut pas s'inquieter, tout va bien, en dessous de 4V, c'est bien luiglabandit a écrit :Pour le debimetre, si tu as la possibilité de le logger via l'obd, regarde les tensions
Normalement il faut se rapprocher un Max des 5 volts en charge
tant que t'en est à logger via l'obdb, tu peux verifier ton Long Term Fuel Trim
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
tu sais que ca revient a asperger un des produits les plus agressifs sur un composant super fragile :pdieamond a écrit :extremex a écrit :essaie un coup de dégraissant freins, j'avais sauvé mon débitmètre de S3 avec ça, en l'accompagnant d'un nettoyage minutieux, connecteur y compris....
c'est tout l'un ou tout l'autre, soit tu le sauves, soit il decede definitivement :p
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Pas tant que ça puisque tu roules en Speedster
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
pour le logger on passe par le sous menu sur l'affichage du GPS ???
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Pas compris ?
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
non il te faut un vrai logger OBDTTFAB a écrit :pour le logger on passe par le sous menu sur l'affichage du GPS ???
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
:extremex a écrit :Pas compris ?
Si c'est moi que tu n'as pas compris, je veux dire qu'un Z c'est plus joueur qu'un Speedster
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
ok, je comprends mieux, c'est pas faux... quoique j'ai vu des types qui parvenaient à drifter en light.... et pas qu'un peu....
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
ca se trouve ou ???dieamond a écrit :non il te faut un vrai logger OBDTTFAB a écrit :pour le logger on passe par le sous menu sur l'affichage du GPS ???
c'est via un pc ?
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
PC, ou iphone ...
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
il faut acheter le cordon adaptateur et telecharger un prog ?
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
Oui
Sinon tu as un bidule autonome à 40€ sur amazon
(obd d900)
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Re: Z4 TUTO : Admission type "RPI" (recu-posé)21/07/12
c'est con j'ai acheté il y a 10 jours le même bidule mais moins perfectionné
avec celui-ci je peux logger mon debitmetre est tester sa tension ?
avec celui-ci je peux logger mon debitmetre est tester sa tension ?
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