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Pistardiser un Z4M roadster.

Optimisation, personnalisation...
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extremex
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par extremex »

Quel résumé !! Je partage ton avis à 100 %... juste une question, pourquoi vas-tu partir sur du K-sport, plutôt que du XYZ ou D2 pour prendre uniquement les concurrents coréens ?

Mon Z est chez Philippe est je me demande si je ne vais pas lui faire monter du XYZ... :online:
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dieamond
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par dieamond »

Bah en fait je mets ce que Philippe me vend
Je me rappelais de ksport mais c'est peut être du XYZ ^^

Par contre faut prévoir de la plaquette hein, ceux qu'ils fournissent ça a l'air moyen :(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
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pym
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par pym »

dieamond a écrit :a Dijon j'ai mis 5sec au tour a des collegues en M3 E46 préparées/vidées dans la même session
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y zavait un bras attaché ou quoi tes collègues ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gars qui roule fort sans plus fera aisement 1"33 à Prenois avec une M3; toi tu fais 1"28 donc mon conseil est d'inverstir un peu plus et tu gagneras certainement le championnat en 2015.
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
S54
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par S54 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
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dieamond
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par dieamond »

pym a écrit :
dieamond a écrit :a Dijon j'ai mis 5sec au tour a des collegues en M3 E46 préparées/vidées dans la même session
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y zavait un bras attaché ou quoi tes collègues ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gars qui roule fort sans plus fera aisement 1"33 à Prenois avec une M3; toi tu fais 1"28 donc mon conseil est d'inverstir un peu plus et tu gagneras certainement le championnat en 2015.
En quoi ta remarque sert le propos qui est de dire que ce qui compte ce n'est pas la preparation de la voiture mais comment on la conduit ?
Je n'ai pas donné mon temps, j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
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serge red sea
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par serge red sea »

Salut,

c est vrais avec quelques modifs le z4m devient bien plus performant, pour les frein je te conseil de xyz ou du d2 plus que du ksport, les sav et de meilleur qualité.
Pour la suspension je me demande si les multiples réglages de ce genres de combiné ne devient pas un problème pour des pilote du dimanche comme nous....
Concernant le pont court j en ai que de bon échos....
Pour les pneus j ai tres peur de passer en semi-slick... peur de faire travailler la caisse de façon excessive...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
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dieamond
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Re: Pistardiser un Z4M roadster

Message par dieamond »

Pour les susp, si tu trouves un excellent réglage pour la route, il conviendra parfaitement sur circuit.
Il y aura moyen d'avoir "mieux", mais c'est pas ça qui fera la différence.
Au pire tu pars de ce réglage route et tu durcis proportionnellement.
Mais déjà tes susp feront très bien le travail ne t'inquiète pas :)

Merci pour le conseil sur les étriers :)
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par morkenultor »

avec pss 10 une molette a tourner :D
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par GABONNAIS »

morkenultor a écrit :avec pss 10 une molette a tourner :D

Toi avec tes suspats d'ingénieur ... :whistling: :whistling: !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
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pym
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par pym »

dieamond a écrit :... j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
Oups j'avais pas capté: alors la pluie çà mouille, je le note. :wiseman:
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Olivier
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.

Message par Olivier »

pym a écrit :
dieamond a écrit :... j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
Oups j'avais pas capté: alors la pluie çà mouille, je le note. :wiseman:

ah la poésie française populaire :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=au47ToxXFS0
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