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Pistardiser un Z4M roadster.
- extremex
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
Quel résumé !! Je partage ton avis à 100 %... juste une question, pourquoi vas-tu partir sur du K-sport, plutôt que du XYZ ou D2 pour prendre uniquement les concurrents coréens ?
Mon Z est chez Philippe est je me demande si je ne vais pas lui faire monter du XYZ...
Mon Z est chez Philippe est je me demande si je ne vais pas lui faire monter du XYZ...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- dieamond
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
Bah en fait je mets ce que Philippe me vend
Je me rappelais de ksport mais c'est peut être du XYZ ^^
Par contre faut prévoir de la plaquette hein, ceux qu'ils fournissent ça a l'air moyen
Je me rappelais de ksport mais c'est peut être du XYZ ^^
Par contre faut prévoir de la plaquette hein, ceux qu'ils fournissent ça a l'air moyen
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
y zavait un bras attaché ou quoi tes collègues ??dieamond a écrit :a Dijon j'ai mis 5sec au tour a des collegues en M3 E46 préparées/vidées dans la même session
Un gars qui roule fort sans plus fera aisement 1"33 à Prenois avec une M3; toi tu fais 1"28 donc mon conseil est d'inverstir un peu plus et tu gagneras certainement le championnat en 2015.
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
-
- régulier
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
- dieamond
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
En quoi ta remarque sert le propos qui est de dire que ce qui compte ce n'est pas la preparation de la voiture mais comment on la conduit ?pym a écrit :y zavait un bras attaché ou quoi tes collègues ??dieamond a écrit :a Dijon j'ai mis 5sec au tour a des collegues en M3 E46 préparées/vidées dans la même session
Un gars qui roule fort sans plus fera aisement 1"33 à Prenois avec une M3; toi tu fais 1"28 donc mon conseil est d'inverstir un peu plus et tu gagneras certainement le championnat en 2015.
Je n'ai pas donné mon temps, j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
Mes voitures :
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- serge red sea
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
Salut,
c est vrais avec quelques modifs le z4m devient bien plus performant, pour les frein je te conseil de xyz ou du d2 plus que du ksport, les sav et de meilleur qualité.
Pour la suspension je me demande si les multiples réglages de ce genres de combiné ne devient pas un problème pour des pilote du dimanche comme nous....
Concernant le pont court j en ai que de bon échos....
Pour les pneus j ai tres peur de passer en semi-slick... peur de faire travailler la caisse de façon excessive...
c est vrais avec quelques modifs le z4m devient bien plus performant, pour les frein je te conseil de xyz ou du d2 plus que du ksport, les sav et de meilleur qualité.
Pour la suspension je me demande si les multiples réglages de ce genres de combiné ne devient pas un problème pour des pilote du dimanche comme nous....
Concernant le pont court j en ai que de bon échos....
Pour les pneus j ai tres peur de passer en semi-slick... peur de faire travailler la caisse de façon excessive...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- dieamond
- habitué
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- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Pistardiser un Z4M roadster
Pour les susp, si tu trouves un excellent réglage pour la route, il conviendra parfaitement sur circuit.
Il y aura moyen d'avoir "mieux", mais c'est pas ça qui fera la différence.
Au pire tu pars de ce réglage route et tu durcis proportionnellement.
Mais déjà tes susp feront très bien le travail ne t'inquiète pas
Merci pour le conseil sur les étriers
Il y aura moyen d'avoir "mieux", mais c'est pas ça qui fera la différence.
Au pire tu pars de ce réglage route et tu durcis proportionnellement.
Mais déjà tes susp feront très bien le travail ne t'inquiète pas
Merci pour le conseil sur les étriers
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- morkenultor
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
avec pss 10 une molette a tourner
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
- GABONNAIS
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- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: Pistardiser un Z4M roadster.
morkenultor a écrit :avec pss 10 une molette a tourner
Toi avec tes suspats d'ingénieur ... !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Re: Pistardiser un Z4M roadster.
Oups j'avais pas capté: alors la pluie çà mouille, je le note.dieamond a écrit :... j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
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Re: Pistardiser un Z4M roadster.
pym a écrit :Oups j'avais pas capté: alors la pluie çà mouille, je le note.dieamond a écrit :... j'ai juste dit qu'a voiture equivalente celui qui attaque plus va plus vite, c'est tout
ah la poésie française populaire
https://www.youtube.com/watch?v=au47ToxXFS0