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Reprog + passage au banc

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Olivier
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Olivier »

met l a sur un pont et fait des photos, ça va etre instructif ;-)
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Val31
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Val31 »

suis en mode parano là! :D d'autant que j'ai toujours eu l'impréssion que "l'ouverture" se faisait avant le silencieux arrière! Tu vas voir
que j'ai un collier de desserré! :dur:
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Tonyb »

Quand tu appuies sur le bouton ça fait tourner le collier :lol:
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Val31 »

:D une surpression du circuit orchestrée par le bouton "SSSSSport"......... :clap:
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Re: Reprog + passage au banc

Message par kabax »

J'ai mis à jour ma courbe en première page avec rupteur décalé à 6800t à peu près,
pas de puissance en plus on voit un pic à 6200 qui fait que ma Pmax s'y trouve :P

Un peu étonné du couple qui descend de façon très linéaire du coups je garde ma Pmax jusqu'au rupteur

Vous en pensez quoi?
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Guingoun »

Kabax, c'est top! ;)
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Val31 »

très jolie courbe! :thumbup:
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Re: Reprog + passage au banc

Message par kabax »

Merci les Z'amis ;)

Je réfléchis à modifier mon admission, mais je patauge un peu on est très limité :dur:


Une idée ?
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Val31 »

vire le pôt de fleur, nettoie ton fil de débitmètre et change régulièrement ton filtre à air, ça suffit l'ami! ;-)
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Re: Reprog + passage au banc

Message par comics69 »

Je rebondis sur le fil du débitmètre, je ne savais pas que cela se nettoyait jusqu'au jour où j'ai vu une personne qui avait une sub passer au banc de puissance avec kn, resultat après nettoyage avec un spray dédié (liqui moly j'en ai acheté un du coup), 11 cv de retrouvé.

Faut dire que les filtres huilés sont pas terribles pour le débitmètre.

Mais même un film de pollution peut arriver à se déposer à terme.
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Re: Reprog + passage au banc

Message par Val31 »

Exactement! Je le nettoie avec une bombe dégraissante pour contacts électriques..Et je garde mon filtre à air EOM et bien sec! ;-)
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Re: Reprog + passage au banc

Message par comics69 »

Y'en a qui font ça au nettoyant frein, à deconseiller !
kabax
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Re: Reprog + passage au banc

Message par kabax »

Ok je vais acheter le spray de chez Liqui moly pour le nettoyer, par précaution

On le trouve page 79, ref 4066 ;-)

http://www.liqui-moly.de/liquimoly/medi ... e/5599.pdf
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Re: Reprog + passage au banc

Message par comics69 »

Après faut pas croire qu'un coup de speay=10cv hein :D

Mais bon en géneral si t'as un filtre huilé, surtout quand il est neuf et trop graissé, ça fait pas de mal.

Car chez kn, le filtre neuf est bien gras des deux cotés.. En cas de nettoyage, penser à n'huiler que le coté d'où provient l'air.
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Re: Reprog + passage au banc

Message par kabax »

Ha mince ! :lol:

Je plaisante , j'aime bien entretenir mes biens et c'est une bonne idée car je ne l'ai jamais nettoyé ;-)
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