Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Reprog + passage au banc
Re: Reprog + passage au banc
Je ne visais pas spécialement cette boite, c'etait juste pour illustrer
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Reprog + passage au banc
Tres bien
Il n y a pas à dire, le z4 3,0i reste quand meme une valeur très sure... pour 12000, 13000 euro on s offre un roadster fiable avec 250ch sous le capot...
Il n y a pas à dire, le z4 3,0i reste quand meme une valeur très sure... pour 12000, 13000 euro on s offre un roadster fiable avec 250ch sous le capot...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Reprog + passage au banc
Effectivement jai hésiter avec une Audi tt 2.0 tfsi 200 re programmable a 250cv 380nm qui et du coup plus performant mais finalement le z4 m'a convaincu par son 6L envoûtant.
Re: Reprog + passage au banc
Écope RPI + filtre à air BMC dans la boite à air d'origine, pas sure d'avoir un plus àvec.
- alain2169
- régulier
- Messages : 278
- Inscription : 02 janv. 2015
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Re: Reprog + passage au banc
A 250 je veux bien lui apporter la mienne, c'est exactement la même configuration que la tienne. 3.0, K&N, Avec échappement dorigine.