Perso les B6+eibach sont parfait, par contre la geométrie il faut la revoir et mettre du negatif au maxi devant et peu à l'arriere.facioumacou a écrit :J'avais eu des run flat auparavant, et certe les flancs sont plus dur mais en meme temps moins progressifs.
Ce n'est QUE mon avis mais j'ai l'impression que plus les flancs sont rigides plus le decrochage se fait brutalement. Apres je ne dis pas que les flancs en mode mousse sont la solution, mais a choisir je prefere la progressivité d'un flanc "souple" à la rigueur d'un flan rigide.
J'ai songé a la pose de cales, mais je n'arrive pas a trouver l'epaisseur correcte pour eviter de trop bouffer mes roulements.
Toi olivier tu as quoi comme gomme?
Les miens je n'ai pas trouvé l'année exacte mais un chiffre semble indiquer 13, je les ai changé il y a 6 mois donc probablement un modele de 2013.
Pour la question chassis, comme j'ai eu le malheur de le dire plus haut, je me suis contenté de simple B6 et ressorts courts, pour moi ce n'est pas suffisant, si logiquement je le laisse chez delage je fais modifier en profondeur les trains roulants avec:
pss10
silent bloc superieur AR renforcés
triangles avant rigides renforcés
barre stab AV et ARR en 30 et 20
silent bloc renforcés a l'arriere
et tres certainement un couple court en 3.91 histoire de ne pas tirer trop trop court comme avec un 4.10 mais un poil plus court que l'origine.
Ponpon une porsche j'y pense serieusement, soit un boxster spyder soit partir sur une vraie pistarde en 997, mais ce qui me refroidi c'est ma comptable.
Pour en revenir au Z, je pense vraiment que c'est une bonne voiture mais qu'il faut la modifier pour en tirer son maximum, et ce justement le but de mon sujet ici, comme perfectionner cette voiture.
Le pont court 3.91, aucun interet, met du 4.1!