Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

VENDU / Autoradio BMW Business RDS CD 23

Avatar de l’utilisateur
Aduva43
motivé
motivé
Messages : 75
Inscription : 03 déc. 2015

VENDU / Autoradio BMW Business RDS CD 23

Message par Aduva43 »

Bonjour,

Avant mise sur LBC, je propose aux membres du forum 2 autoradios CD Business RDS CD 23, type Blaupunkt BP 3850. Le premier fonctionne sauf problème aléatoire lecture CD (avale, mais ne lit pas toujours les CD). J'ai avec sa carte code d'origine et son manuel en Allemand.
L'autre est "pour pièce" car le bloc CD a été démonté et est incomplet, et il manque le bouton volume. Cependant il a son code et la radio fonctionne.

Les 2 ont des façades en bon état avec leurs caches vis de fixation, les pixels sont OK.
Je propose le tout pour 100 €. Ils seront a 150 € sur le net d'ici quelques jours si pas de contacts vis le forum.

Le premier :
Image

Image

Image

Image

Le second :
Image

Image

Image

A bientôt
Arnaud
Dernière modification par Aduva43 le sam. 28 janv. 2017, 09:40, modifié 1 fois.
Nouveau Z iste Heureux....Z3M Roadster 97
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Autoradio BMW Business RDS CD 23

Message par ferny37 »

En résumé, avec les deux, on ne peut pas en faire un qui marche, car ce qui ne marche pas sur le premier est absent sur le second, c'est bien ça ?
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Aduva43
motivé
motivé
Messages : 75
Inscription : 03 déc. 2015

Re: Autoradio BMW Business RDS CD 23

Message par Aduva43 »

Bonjour Ferny,

On peut voir ça comme ça. On peut aussi se dire que, vu les prix pratiqués sur le web pour ce type de poste (pas grand chose en dessous de 150 / 200 €, et je ne parle pas des versions CD 43), ça fait de la pièce OEM pas chère pour refaire une façade dont les pixels sont mort ou qui serait endommagé, où tout simplement pour réparation, surtout sur le premier, pour quelqu'un qui s'y connait ou qui sait où pouvoir le faire réparer.


Au passage, je précise que le poste (le premier) m'avait été fourni avec mon M. A priori d'origine (d'où la carte code et le manuel). Mais Mon VIN mentionnant un équipement d'origine radio K7 + chargeur CD, et ayant le câblage installé, j'ai souhaitée remettre mon auto avec cette config d'origine. Je n'attends plus que le support du chargeur CD pour tout remettre en place.
Le second, je l'avais acheté 60 € dans l'état en me disant que je pourrais peut être en faire quelque chose, ce qui n'a pas été le cas, mes compétences dans le domaine étant pour ainsi dire nulles.

Voila, vous savez tout.
Nouveau Z iste Heureux....Z3M Roadster 97
Répondre

Revenir à « Archives ventes »