Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Autoradio cassettes OEM

Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Autoradio cassettes OEM

Message par Ragnar »

J'ai un mange cassettes OEM à la maison, il ne me sert plus à rien :happy:
Je le cède pour balles 50 à un ziste du cloube, plus les frais d'envoi.
Photos à venir demain, faut que je fouille dans la malle à boudezèdes :innocent:

Retrouvé, voilà les tofs.
Pas géniales, le ciel est en colère.

C'est un Pointbleu...Blaupunkt si vous aimez mieux, OEM made in Germany.
D'âge indéterminé, probablement plus de 20 ans, mais toutes ses dents.
Glané par JB 67 qui l'avait monté dans le Drakkar avant qu'il ne devienne mien...le Drakkar :wub:
Je l'ai remplacé par son clone avec CD issue de Bella, que Guy a bien voulu me laisser...malgré son âge, respectable, il est adepte, une chance pour moi, plutôt versé du côté des techniques antécambriennes, des technologies plus modernes :D
Complet, avec son code (marqué dessus) cet authentique mange cassette du siècle, que dis-je millénaire dernier vous gratifiera d'un authentique son purement germanique.
En bon état et complet, même le cadre est en pur acier aryen (ouais, bof :dry: ) de la Ruhr, estampillé BMW.
Les tiges d'extraction sont toutes aussi collector, made by The Garage pour Zistes de l'Ouest, dans des tiges de pur laiton sauvage du plus bel effet doré :woot:

Cette bestiole, au design incomparable parfaitement intégré dans tout Z3, du modeste mais jouissif catpat au monstre improbable mais en vente libre ///M, nous ramenant à l'ère bénie ou un L6 bavarois atmosphérique était un Graal et non une horreur à bannir, fonctionnait parfaitement dans notre Drakkar...en mode radio. Antédiluvien mais doté du RDS, il vous aidera à suivre votre radio libre favorite tout au long de la route, probablement Nostalgie, avec les Stones, Led Zep ou, soyons fous, Hôtel California, le bras négligemment accoudé à la portière :D
Pour la fonction destruction de petites bandes de plastique plus ou moins bien magnétisées, je donne mon joker...jamais testé :roll:
Tout le reste, dent bleue, MP12, alignement satellite, machine à café ou lave-vaisselle, RDV chez Daretie ou à la Fenaque (ach merde, c'est la même crèmerie) il ne fait pas :(

La suite en MP si vous le voulez bien ;-)

PS Merci à Francis ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
vnct
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 27 août 2020
Département : 83 Var
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Châteaudouble

Re: Autoradio cassettes OEM

Message par vnct »

Bonjour, je suis fortement intéressé. Je t'ai envoyé un message privé.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Autoradio cassettes OEM

Message par Ragnar »

Ce boudezède est parti au pays des volcans :happy:
Vous pouvez fermer ;-)
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Archives ventes »