Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pièces Z3

Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Pièces Z3

Message par 106mini »

Bonjour Pascal!

Nous sommes en contact pour les joints de portes et un bras d'essuie-glace arrière si tu as toujours! :P

Me voilà inscrit ici! Cela facilitera peut-être un peu les choses... :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Pièces Z3

Message par Pascal »

Salut Rémy !

Bienvenue au club, :clap: mais désolé je n'ai pas plus de pièce ici que sur lbc :D

Et depuis quelques temps, il y presque autant d'importun ici que sur lbc, c'est pourquoi, parfois je ne m'empresse pas à répondre...

Bref, pas de 'blème, je te réserve les joints...
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Pièces Z3

Message par 106mini »

Hello Pascal,

merci pour ton retour. J'attends actuellement un tarif pour un lot comprenant justement des joints pour les deux côtés... :oops:

Je te redis rapidement. ;-)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Pièces Z3

Message par ferny37 »

Pascal a écrit :Et depuis quelques temps, il y presque autant d'importun ici que sur lbc
8O
Ça veut dire quoi ça ? :|
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Pièces Z3

Message par 106mini »

Bah cela paraît clair, non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16385
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Pièces Z3

Message par Ragnar »

Bah non :coffee:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Pièces Z3

Message par 106mini »

:P On lui fait autant de faux plans ici que sur LBC... Et cela ne va pas s'arranger car j'ai eu la confirmation pour mes joints. Il a la paire et du coup je n'ai pas de fdp... :innocent:

Donc dans mon cas, je tiens à préciser que j'ai trouvé non seulement ailleurs mais j'ai surtout trouvé d'autres éléments que je recherchais dans le lot et je peux me rendre sur place pour les récupérer. ;-)

Désolé Pascal et merci quand même pour ta dispo! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Pièces Z3

Message par Pascal »

Oups, il manque le "a" entre "y" et "presque" encore un sale coup de ce satané Maine coon !




Bon, je vois bien que vous n'allez pas vous contenter çà !... :P

Etant le seul à connaître la face cachée de l'iceberg (les MP, des centaines... (à ce propos, je n'ai toujours pas compris comment fait on pour supprimer plusieurs PM en même temps...?)) je comprends que ce ne soit pas limpide comme remarque, mais rien de grave et aucun de vous 3 n'est concernés.

Alors je m'explique :

Les importuns, plus familièrement appelés "casse couille" sont ceux qui demandent un tas de truc, des renseignements, des photos, qui changent d'avis, que je renseigne, conseille, je retourne à l'atelier faire des photos complémentaires... bref, j'essaye de satisfaire et qui ne donnent plus de nouvelles, ni merde ni merci !
(Je ne parle pas de pognon, à ce niveau je n'ai eu que très peu de problème)

Je ne pense pas qu'ils soient des mauvais bougres, ils ne se rendent pas compte, mais c'est chiant et je croyais cette attitude endémique à LBC, mais non, çà envahi le forum, je n'ai pas fait de statistique, j'exagère peut être un peu en disant lbc/forum même combat, mais çà ne va pas en s'arrangeant !

Donc, s'il y avait quelque chose à retenir de ma petite note d'humeur, c'est le : "depuis quelques temps"
Mon annonce à plus d'un an, au début c'était un réel plaisir d'échanger ici, mais depuis plusieurs mois j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux qui en ont rien à battre de "l'esprit club" et qui s'adressent ici comme sur lbc ! voila, voila...



PS : 106 : aucun souci avec toi, les échanges ont été cordiaux et si tu trouves mieux-plus-facile-moins-cher ailleurs, pas de prob !
Et si tu passes par Saumur, les joints, c'est cadeau.
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40512
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Pièces Z3

Message par bersou »

Pascal a écrit : ... mais depuis plusieurs mois j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux qui en ont rien à battre de "l'esprit club" et qui s'adressent ici comme sur lbc !
Si c'est effectivement le cas, tu peux nous signaler ces individus, nous allons les avoir à l'œil :whistling:
L'esprit club, nous y tenons et nous voulons qu'il soit respecté ici ;-)
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32502
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Pièces Z3

Message par Bernard61 »

Fais nous des MP, mais ne change pas d'avis..... :D

Pour les supprimer, tu vas en bas - tout cocher - clique sur le menu déroulant, juste au dessus, tu as le choix "supprimer" ...et hop,
Page par page......tu vires.... ;-)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Pièces Z3

Message par Pascal »

Merci Bernard pour l'info ! :thumbup:

Bersou, c'est "effectivement le cas" mais je laisse béton car :

1 - Je ne suis pas pour la délation.
2 - Je suis plutôt un adepte du "pardonne leur, ils ne se rendent pas compte" :innocent:
2,5 - Mais le prochain, il va manger ! :evil:
3 - ... Je ne sais plus ce que je voulais dire... :oops:
4 - Si je suis le seul que çà dérange, çà n'a aucune importance.
5 - Comme déjà dit, je ne pas pense que ce soit des mauvais bougres, une autre mentalité c'est tout.
6 - Cà vient peut être de moi, avec l'âge, à défaut de maigrir, je m'aigris... :(



'tain, le bordel qu'il à foutu le 106 ! Comment qui me l'a pourri mon beau post ! :P
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
JB67
CotiZant
CotiZant
Messages : 7305
Inscription : 02 avr. 2015
Département : 18 Cher
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Cher

Re: Pièces Z3

Message par JB67 »

Tu es de retour en forme Pascal :thumbup:
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
Avatar de l’utilisateur
106mini
régulier
régulier
Messages : 230
Inscription : 23 mai 2016
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Eure

Re: Pièces Z3

Message par 106mini »

Merci de ta compréhension et de ta clémence, Pascal! :thumbup:

Je partage ton avis... mais je ne m'exposerai pas sur le sujet ici car ce n'est pas l'endroit. :innocent: Cependant, pour la faire "courte", LBC regorge de girouettes et clampins en tous genres qui sont imprégnés de ce marché offre/demande discount où plus personne n'a ni respect et ni parole... :roll: :x Bref!

Pour les joints, je te remercie. :thumbup:
En revanche, je ne sais pas si tu as un toit ouvrant (je ne vois pas sur les photos) mais le mien est en rade et je vais avoir besoin de pièces pour le réparer... :P
Avatar de l’utilisateur
Pascal
habitué
habitué
Messages : 1063
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Sot mûr ( 49 )

Re: Pièces Z3

Message par Pascal »

Un toit ouvrant !? bah voila, çà je ne l'ai pas vendu... bon, j'en ai pas non plus ! :P

Tu ne voudrais pas plutôt quelque chose de ma liste ? Un alternateur ? Un ventilateur ? Un démarreur ?!? J'ai un démarreur de toute beauté ! :P
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !

"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Pièces Z3

Message par Flat-twin »

106mini a écrit :Merci de ta compréhension et de ta clémence, Pascal! :thumbup:

Je partage ton avis... mais je ne m'exposerai pas sur le sujet ici car ce n'est pas l'endroit. :innocent: Cependant, pour la faire "courte", LBC regorge de girouettes et clampins en tous genres qui sont imprégnés de ce marché offre/demande discount où plus personne n'a ni respect et ni parole... :roll: :x Bref!

Pour les joints, je te remercie. :thumbup:
En revanche, je ne sais pas si tu as un toit ouvrant (je ne vois pas sur les photos) mais le mien est en rade et je vais avoir besoin de pièces pour le réparer... :P
J'en cherche un aussi. Difficile à trouver. J'en avais trouvé un mais je n'ai plus eu de réponse du vendeur, et là j'en ai trouvé un autre mais je n'ai plus de réponse depuis une semaine malgré relances régulières. J'avais tenté le piste de refabriquer la pièce cassée avec des modifications mais c'est trop cher pour ce que c'est et là encore les quelques réponses encourageantes que j'ai eues ont vite coupé court à la conversation malheureusement :(
Je sens que ça va être un travail de longue haleine. J'ai aussi fait des demandes sur le groupe Facebook des propriétaires de coupés (notamment parce qu'il y en a beaucoup aux US) mais sans réponse positive non plus pour le moment. Bref je scrute régulièrement le sujet mais c'est compliqué.

Tu sais ce qui est mort sur le tien ? Sur le mien c'est une des pièces poussoir qui est cassée d'un côté mais si j'aide le toit avec la main il s'ouvre. Si ça ne bouge plus du tout c'est le moteur et dans ce cas je pourrais tenter de négocier avec le dernier contact que j'ai eu pour prendre le tout et te refiler le moteur.
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Répondre

Revenir à « Vente Pièces Z3 »