Hello,
je vends un embrayage Sashs 4 patins non amorti ainsi qu'un volant moteur mono-masse allégé (5,5 kgs) pour Z3M S50 et S54, se monte aussi sur M3 E36 3.0 et 3.2.
L'ensemble a roulé 10000km (dont au moins 7000km avec moi en conduite normale sur route) et est en parfait état.
Prix : 500€
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Embrayage / volant moteur Z3M
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Re: Embrayage / volant moteur Z3M
Bonjour, ormis les 7000km en conduite normale sur route, c'était quoi l'utilisation ?
Aussi pourquoi vends-tu?
Quelle différence (techniquement, ressenti...)avec embrayage/volant moteur d'origine ?
Merci!
Anorgen
Aussi pourquoi vends-tu?
Quelle différence (techniquement, ressenti...)avec embrayage/volant moteur d'origine ?
Merci!
Anorgen
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Re: Embrayage / volant moteur Z3M
Patins non amortis, pas vraiment adapté pour un usage routier...
"Le Coeur a ses raisons que la Raison ne connaît point..."
Z3M et MOG formaient un heureux couple, jusqu'au jour ou le Cœur l'a emporté sur la Raison...
Exit le Z, le Roadster Morgan +4, inspiration du Z3 en a eu raison...
Z3M et MOG formaient un heureux couple, jusqu'au jour ou le Cœur l'a emporté sur la Raison...
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Re: Embrayage / volant moteur Z3M
Salut,Anorgen a écrit :Bonjour, ormis les 7000km en conduite normale sur route, c'était quoi l'utilisation ?
Aussi pourquoi vends-tu?
Quelle différence (techniquement, ressenti...)avec embrayage/volant moteur d'origine ?
Merci!
Anorgen
désolé de ne te répondre que maintenant mais je n'ai pas eu de notification de ton message...
Pour les 3000 autres km avec le précédent proprio à priori de la conduite sur route également mais impossible d'être certain à 100% (quoique vue l'état quasi certain). Niveau ressenti c'est beaucoup plus "on/off", le point de patinage est réduit de chez réduit, en ce qui concerne le VM allégé, moins de frein moteur, moins d'inertie.
Ça c'est comme le fait de considérer un Z3M comme un daily... pour certains c'est une hérésie, pour d'autres il n'y a aucun problèmeBlueDreams1 a écrit :Patins non amortis, pas vraiment adapté pour un usage routier...