Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2001)

Avatar de l’utilisateur
Olivierd
motivé
motivé
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2017
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2001)

Message par Olivierd »

Bonjour à tous,

Suite à la réfection de mes mousses d'assises de sièges (modèle sport, chauffant) sur ma petite Z3 3.0l, je met en vente mes "anciennes" mousses. Je précise que ma Z3 avait 93211km au moment de l'opération.

PRIX : 150 euros hors frais de port (valeur neuve 270euros)

Ci-joint les photos. PS : Ne paniquez pas au vu de la couleur de la mousse ! Celle acheté neuve chez BMW étaient dans le même état.
Très bon état pour l'assise passager. Juste abimé sur le bourrelet pour le siège conducteur côté porte. (93211km). Stocké dans une armoire de chambre au sec avec film plastique. Je vends, car je vis en appartement et que je vais bientôt devoir stocker mon échappement (chgt par Eisenmann :D ) et aussi...ça fera peux être un heureux ;-)

Pour la petite histoire (je sais que certains vont demander et c'est normal je comprends) :

Suite à l'achat de ma Z3 en 2017, je trouvais le "bourrelet" de maintien de l'assise du siège conducteur côté sortie de porte un peu mou (certaine personnes monte dans des sièges sport comme des bourrins et après 20ans d'usage...). Je sentais aussi la partie métallique de l'assise qu'on peux voir sur les photos (me suis dit : je vais finir par abimer le cuir de l'assise)
Je précise que je suis un peu psychopathe (avec mes voiture et motos). J'aime les choses bien faite et surtout je préfère prévenir que guérir. Bref, j'ai donc commandé les mousses d'origine chez BMW pour les faire remplacer par un sellier (voir facture). Et quitte à changer la mousse conducteur, autant faire la passager (Psy...I know. lol).

Lorsque j'ai récupéré mes sièges refait chez le sellier, il m'a dit : "le sièges conducteur (abimé) est en bon état et la mousse est facilement réparable. Pour le siège passager...bah il est neuf."
En gros, j'aurais pu évité une telle dépense et faire juste réparer la mousse de l'assise abimé... :dry: Mais bon on se refais pas :lol:

Image

Mousse assise siège conducteur :

Image

Image

Image

Image

Image

Mousse assise siège passager :

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne route à tous.
Olivier.
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir) :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14819
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2

Message par DanZ »

150 €, c'est l'unité ? :D
Avatar de l’utilisateur
Olivierd
motivé
motivé
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2017
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2

Message par Olivierd »

Je pensais que mon annonce avait été refusé car je ne post pas assez sur le forum (normal)...du coup j'ai mis une annonce sur la bay.

Vraiment désolé :cry:

https://www.ebay.fr/itm/223478591618
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir) :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40516
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2

Message par bersou »

Il faut avoir posté 20 messages pour que l'annonce soit validée (tu les avais tout juste) :wiseman:
Par ailleurs, tu as dû recevoir un mail t'avisant de sa mise en ligne ;-)
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Olivierd
motivé
motivé
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2017
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2

Message par Olivierd »

Bonjour à tous.

Mise à jour : Mousse d'assise passager vendu ("celle en meilleur état").

Il me reste donc l'assise conducteur à "réparer" facilement comme expliqué plus haut...

65 euros hors frais de port.

https://www.ebay.fr/itm/223563756730
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir) :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
Olivierd
motivé
motivé
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2017
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Vends mousse d'assise de siège modèle sport (Z3 3.0l - 2001)

Message par Olivierd »

Bonjour à tous,

Les mousses d'assises sont vendues.
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir) :wub: :wub:
Répondre

Revenir à « Archives ventes »