Chers Zistes,
Un évènement exceptionnel concernant le MN 2024 nous amène à faire cette publication.
En effet, il y a quelques jours, la centrale de réservation de "VVF" nous apprenait que notre séjour, réservé maintenant depuis plusieurs mois, est annulé au bénéfice d'une institution d'Etat.
Peu importe les détails de cette annulation unilatérale, nous avons été contraints de choisir entre un déplacement ou un report de notre évènement annuel, qui plus est, celui des 20 ans de notre Club.
La décision a donc été prise, notamment pour des raisons de situation géographique et de capacité d'accueil, de reporter notre Meeting National au week-end du 5 au 8 septembre 2024, le lieu restant le même, à savoir le VVF de Neuvy-Sur-Barangeon (18).
Nous sommes bien conscients que nombre d'entre vous avez déjà prévu votre planning en bloquant les dates de juin depuis le dernier MN à Obernai et nous vous prions de nous excuser des désagréments que ce changement, indépendant de notre volonté, pourrait causer.
Soyez toutefois certains que nous continuons à oeuvrer pour vous proposer un MN digne de cette année d'anniversaire des 20 ans de notre Club.
Pensez à vous abonner au sujet du MN 2024 ici
Un évènement exceptionnel concernant le MN 2024 nous amène à faire cette publication.
En effet, il y a quelques jours, la centrale de réservation de "VVF" nous apprenait que notre séjour, réservé maintenant depuis plusieurs mois, est annulé au bénéfice d'une institution d'Etat.
Peu importe les détails de cette annulation unilatérale, nous avons été contraints de choisir entre un déplacement ou un report de notre évènement annuel, qui plus est, celui des 20 ans de notre Club.
La décision a donc été prise, notamment pour des raisons de situation géographique et de capacité d'accueil, de reporter notre Meeting National au week-end du 5 au 8 septembre 2024, le lieu restant le même, à savoir le VVF de Neuvy-Sur-Barangeon (18).
Nous sommes bien conscients que nombre d'entre vous avez déjà prévu votre planning en bloquant les dates de juin depuis le dernier MN à Obernai et nous vous prions de nous excuser des désagréments que ce changement, indépendant de notre volonté, pourrait causer.
Soyez toutefois certains que nous continuons à oeuvrer pour vous proposer un MN digne de cette année d'anniversaire des 20 ans de notre Club.
Pensez à vous abonner au sujet du MN 2024 ici
Phares et jantes
-
- CotiZant
- Département : 83 Var
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Phares et jantes
Bonjour à tous,
Je cherche sans aucune urgence des phares pour un coupé 3.0 de 2001, tout blanc donc. Et éventuellement des feux arrières.
Je cherche aussi des style 32 et 42 en mauvais état, seulement des asymétriques. par forcement par 4
Merci de m'avoir lu
Je cherche sans aucune urgence des phares pour un coupé 3.0 de 2001, tout blanc donc. Et éventuellement des feux arrières.
Je cherche aussi des style 32 et 42 en mauvais état, seulement des asymétriques. par forcement par 4
Merci de m'avoir lu
-
- CotiZant
Re: Phares et jantes
Pas que des 32 ou 42 d'ailleurs mais il faut que ce soit supérieur à 16'' et d'origine.
Jantes en mauvais ou très mauvais état bienvenues
Jantes en mauvais ou très mauvais état bienvenues
Dernière modification par Corto72 le jeu. 3 nov. 2022, 18:20, modifié 1 fois.
- cardoz
- CotiZant
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Pas de 18 d'origine sur un Z3

Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
-
- CotiZant
Oui je voulais mettre 16 j'ai rectifié, et pour le coup je n'aime pas le 18.
Pour moi il n'y a que le 17 qui leur va
Pour moi il n'y a que le 17 qui leur va
- cardoz
- CotiZant
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Tout à fait , le 17 c'est parfait pour le Z3 ! 

Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
-
- régulier
- Département : 12 Aveyron
Toujours a la recherche de style 32?
- regtoc19
- CorreZpondant
- Véhicule : Z4 sDrive 18i
Ne s'est pas connecté au forum depuis le 18/02, tu as de la chance s'il te répond

Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005
- francis3159
- Modérateur
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Tu lui envoies un MP

@+

-
- régulier
- Département : 12 Aveyron
Ou pas.
Je dois rentrer une paire, je préfère que ça aille a un membre actif du forum (même si moi aussi je suis pas super actif
)
Je dois rentrer une paire, je préfère que ça aille a un membre actif du forum (même si moi aussi je suis pas super actif