Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

cherche jantes Z3 17 style 18

olive323
régulier
régulier
Messages : 233
Inscription : 27 août 2017
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Brie comte Robert

cherche jantes Z3 17 style 18

Message par olive323 »

je prépare très lentement mais surement a prez, pour cela il faudrait que je fasse un minimum de photos dont vous êtes friands. Donc un minimum beau ... et ça c'est difficile !!
Manque de temps aussi, même pas immatriculé la baignoire..... :(
Pas fait grand chose non plus, juste fait l'appoint d'huile de direction, qui faisait un méchant bruit après une manœuvre compliquée pour l'extraire du garage, manque d'habitude et de place! et on s'habitue bien au radar de recul dès qu'il n'y en a plus c'est le grand stresse :woot: Durites poreuses, un peu d'huile sur carter et sortie de bocal, pas de trace au sol, a surveiller.

Acheté et pas reçu couvre sur LBC et la housse de chez cover cie. Sans parler des bougies qui n'attend plus que moi pour rajeunir le 6. en gros je fais chauffer la CB mais pas les gommes.

Alors pour combler ma frustration, je cherche aussi 2 paires de jantes les classiques mais tellement efficaces 17 pouces styles 18 asymétriques. je garde quand même mes roulettes d'origines en 16. histoire de remplir un peu le passage de roue en attendant peut-être un petit rabaissement. Je verrais, déjà la mettre au carré, faire l'entretien préventif, en suivant les conseils z'aviser des z'experts qui peuplent ce zite.
a bientôt en photos.
viper94
habitué
habitué
Messages : 3823
Inscription : 10 août 2013
Département : 94 Val-de-Marne
Localisation : 94

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par viper94 »

Salut,
Il y a un jeu sur lbc depuis ce matin ;-)
Avatar de l’utilisateur
minoa
CotiZant
CotiZant
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Bléré (37)

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par minoa »

Bonsoir,

Je suis le vendeur sur LBC.
N'ayant pas 20 messages, et plutôt que d'en écrire pour atteindre le quota, j'ai commencé par LBC, mais mes anciens copains de Touraine et d'autres reconnaitrons notre histoire.
En quelques mots, notre premier Z3 fut un 2.8, noir, intérieur fauve, chromeline avec des style18 en 17".
Suite a des problèmes technique le vendeur nous a repris la voiture, que j'ai d'ailleurs revu sur le forum. J'avais a l'époque contacté en MP le nouveau propriétaire pour lui donner toutes les informations que j'avais.
Nous avons acquis ensuite un Z3 2.8 Orinoco avec des style 42 en 16". Magnifique. Mais qui n'avait pas ce look avec les grosses roue du précèdent.
Du coup, j'ai cherché longtemps des jantes en tres bon état pour remplacer, mais sans me séparer, des style 42. d'abord les 2 8 1/2, puis le jeu de 4.
Nous n'avons pas eu le temps, le fiston a cassé le jouet.
Après plusieurs années, en mars 2017, nous avons finalement opté pour un Z4 3.0 avec des M108 en 18". Ma présentation n'est pas à jour car je n'ai pas encore mis les nouvelles photos: une batmobile (cabriolet toujours)
M108, Style 18, le concept est là. il y a donc une logique.
Nous avons depuis (ou plutôt le garage) changé la capote. Je remercie publiquement nuts91 pour ces conseils. Nuts91, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je suis passé dans ton coin il n'y a pas très longtemps.
Aujourd'hui, après avoir acheté les roues de Jedi (que je salut au passage pour sont accueil chaleureux: Tous mes voeux Jedi), je me sépare des style 18. Elles ne sont pas en parfait état, je dirai seulement en tres bon état avec cependant quelques rayures mais pas de chocs. 4 ont été vraisemblablement repeinte par l'ancien propriétaire et les deux avec les pneus HS sont d'origine.
J'ai volontairement indiqué bon état sur l'annonce. Evidement, toutes photos HD, détails, explications, etc... sont disponibles.
Je vais d'ailleurs vendre également le filet anti remous pour arceau d'origine. Si cela dit a quelqu'un...

Voilà, vous savez tout!
J'espère avoir respecté la règle.
A votre disposition et bonne année 2018

Pascal
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40610
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par bersou »

Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
minoa
CotiZant
CotiZant
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Bléré (37)

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par minoa »

Re bonsoir,

J'oubliais:
1. Je monte régulièrement sur Courbevoie (92) ou Montevrain (93) et j'ai habité longtemps dans le 91 et le 77, alors le 94...
2. A l'attention de Nuts91: J'ai mis la même bouteille de coté que pour Jedi. Je t'ecrirai en MP.

Amicalement,
Pascal
viper94
habitué
habitué
Messages : 3823
Inscription : 10 août 2013
Département : 94 Val-de-Marne
Localisation : 94

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par viper94 »

C'est pas plutôt le 77 montevrain ? :D ;-)

Sinon minoa, envois un MP à olivier ça sera plus simple ;-)

EDITER, pour éviter les
messages successifs. Merci.
francis3159
Avatar de l’utilisateur
minoa
CotiZant
CotiZant
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Bléré (37)

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par minoa »

Bonsoir,

Les remarques sont pertinentes:
MP a olive323: envoyé!
Montevrain 77: Exact! (et non 93).

Bonne route,
olive323
régulier
régulier
Messages : 233
Inscription : 27 août 2017
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Brie comte Robert

Re: cherche jantes Z3 17 style 18

Message par olive323 »

bonjour à tous,
merci à Viper pour la connexion, pas vu l'annonce sur LBC, j'ai failli passer à coté ! :clap: ça sent un peu le copier / collé avec ta blue, mais tellement efficace. :D et comme je prévois un petit rabaissage et la pose d'une barre anti rapprochement... reste les fauteuils, je n'y touche pas, version banquette pour moi, baquet pour toi.

Minoa, j'ai vu ton profil et ton Z4, belle bête. Et pour tes jantes je suis allé voir l'annonce et les photos, ça m'a l'air tout bon.
Je vais voir pour les poncer / repeindre redonner un peu de lustre. Et remplacer mes 16' avec sa monte de 2004 ! il reste 25% mais bon comportement très très imprévisible ;-)

J'essaye de joindre des photos z'arrive pô :dur: c'est ou déjà ???
olive323
régulier
régulier
Messages : 233
Inscription : 27 août 2017
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Brie comte Robert

jantes Z3 17 style 18

Message par olive323 »

Ca y est les jantes sont comme neuves, restent à commander les gommes, avec les elargisseurs pour les mettre en valeur
va aussi falloir soigner la monte des pneus, vernis fragile :huh:
Répondre

Revenir à « Achat Pièces et Accessoires »