Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sièges Z4M rouge

Avatar de l’utilisateur
Franlakiller
régulier
régulier
Messages : 177
Inscription : 11 juil. 2014
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Maine et Loire

Sièges Z4M rouge

Message par Franlakiller »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de sièges AVG et AVD de Z4M en cuir rouge et en réglage manuel avec système de chauffage.

je souhaite remplacer mes sièges d'origines en cuir rouge également et en parfait état, un échange + soulte est bien évidemment envisageable

Merci par avance si vous avez des pistes à ce sujet ;-)
François
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7191
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Sièges Z4M rouge

Message par morkenultor »

la bienvenue , c'est mieux ici que sur fb ;-)

peut être as tu pensé à aller voir sur la bay . de souvent ils ont du siège z4 M .
En tous les cas c'est une denrée assez rare ... peut être ceux là mais perdre le rouge ?
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Peter38
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2017
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Sièges Z4M rouge

Message par Peter38 »

Pour avoir également entrepris de changer mes sièges classiques par des sièges sports, je peux t'apporter quelques conseils dans cette opération qui peut assez vite devenir ardu ;-)

Première chose, dans la mesure ou ton Z4 est une phase 1 seul des sièges Sports Z4 phase 1 sont compatibles, le tapis sensitif n'est pas le même entre un siège phase 1 sport et un siège phase 2 sport, hors les sièges sports sont déjà assez rare mais sur la phase 1 ils le sont encore plus ;-) sauf bien sur à prévoir de changer le tapis sensitif d'un siège sport phase 2 avec un surcoût de 150 euros + le travail de sellerie.

Les prix les plus intéressants ont les trouve en Angleterre (environ 1000-1200 euros) mais attention il faut inverser le tapis sensitif entre les sièges et donc un travail de sellerie est à réaliser.

En France trouver des sièges sports cela relève presque du miracle :dur:

Pour avoir jeté un coup d’œil rapide sur les sites que je consultais auparavant j'ai trouvé cette annonce en Allemagne https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 4-223-7576
Et je crois bien qu'il s'agit de siège sport phase 1 qui est plus est à 1250 euros, le prix est très bon !
Avatar de l’utilisateur
Franlakiller
régulier
régulier
Messages : 177
Inscription : 11 juil. 2014
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Maine et Loire

Re: Sièges Z4M rouge

Message par Franlakiller »

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes précisions ;-)

J’ai regardé ton lien, j’étais à deux doigts de commander les sièges mais ils sont à réglages électriques ... et moi il me faut des réglages manuels :(

Je reste en veille sur les éventuelles opportunités mais vraiment encore merci à toi !!!
Répondre

Revenir à « Achat Pièces et Accessoires »