Bonjour à tous!!
Je sais que je cherche l’impossible ...4 jantes en 8,5 ou 8 et 9 de large en 17 pouces ( ou 18 pouces )
En AC schnitzer modele 2 avec un ET adapté à nos Z3 .. ET 30-35
La plupart que je trouve sont en ET 20 ou 15 donc pour les E39 ou E34
Merci d’avance ..
Joe
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Recherche jantes AC schnitzer type 2 en 17 pouces
- Gatouille
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Re: Recherche jantes AC schnitzer type 2 en 17 pouces
Tu peux monter des cales en double boulonnerie à partir de 20 mm c'est possible et çà tient,
Ce qui te permettra d'acheter les plus courantes et les adapter. Par exemple 4 jantes en ET 15 et 4 cales en 20 mm double boulonnerie.
Je fais faire les miennes sur mesure, avec un épaulement qui se centre sur le moyeu et un autre épaulement coté jante pour la centrer.
Testé dans des conditions très sévères, slicks roues en 18 pouces sur circuit avec de cales de 65 mm et 45 mm.
Voici mon fournisseur,
https://www.scp-shop.fr/home/43963-elar ... 00042.html
On peut même changer les entraxes de boulons, sur notre projet, je monte des jantes de compétitions Honda ex championnat du monde, le problème 5 X114,3 pour les boulons (japonais classique)et alesage central 67,1 mm et ma BMW a 5 X120 alésage 76.
Il me fait des cales ayant 5X120 alesage 76 coté moyeu et 5 X 114,3 et alesage 67,1 coté jante. Cerise sur le gâteau on passe en goujons au lieu de ces @#\^ de vis qui sont vraiment pas pratiques quand on démonte ses roues.
Ce qui te permettra d'acheter les plus courantes et les adapter. Par exemple 4 jantes en ET 15 et 4 cales en 20 mm double boulonnerie.
Je fais faire les miennes sur mesure, avec un épaulement qui se centre sur le moyeu et un autre épaulement coté jante pour la centrer.
Testé dans des conditions très sévères, slicks roues en 18 pouces sur circuit avec de cales de 65 mm et 45 mm.
Voici mon fournisseur,
https://www.scp-shop.fr/home/43963-elar ... 00042.html
On peut même changer les entraxes de boulons, sur notre projet, je monte des jantes de compétitions Honda ex championnat du monde, le problème 5 X114,3 pour les boulons (japonais classique)et alesage central 67,1 mm et ma BMW a 5 X120 alésage 76.
Il me fait des cales ayant 5X120 alesage 76 coté moyeu et 5 X 114,3 et alesage 67,1 coté jante. Cerise sur le gâteau on passe en goujons au lieu de ces @#\^ de vis qui sont vraiment pas pratiques quand on démonte ses roues.