Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

7e - Eygurande - 17 au 19 juin 2011
Avatar de l’utilisateur
blondin42
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 07 nov. 2010

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par blondin42 »

pleuvera ou pleuvera pas ?????? grande boucle ou pas ???? peut on donner la réponse demain soir directement ou cela pose t il des problèmes pour l'organisation ? merci
pour le plaizir ...............
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par Joebartwin »

blondin42 a écrit :pleuvera ou pleuvera pas ?????? grande boucle ou pas ???? peut on donner la réponse demain soir directement ou cela pose t il des problèmes pour l'organisation ? merci
pas de souci :wink:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par gaZton »

entre deux verres de chablis... Hips... (je fais étape en bourgogne...) heu... Je rame pour charger l'itinéraire sur mon tomtom... C'est que depuis septembre dernier ces messieurs tom n'ont rien trouver de mieux que de verrouiller à max leurs appareils (j'ai acheté le mien hier... Hips....) donc je vais essayer de le reproduire step by step avec le roadbook google maps mais sans certitude... Hips... Donc si un membre du groupe 2 a un "vieu" tomtom... Mieux vaudrait qu'il mène le bal ce samedi... Hips... Roooooooo....à très bientot!
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Avatar de l’utilisateur
blondin42
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 07 nov. 2010

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par blondin42 »

Joebartwin a écrit :
blondin42 a écrit :pleuvera ou pleuvera pas ?????? grande boucle ou pas ???? peut on donner la réponse demain soir directement ou cela pose t il des problèmes pour l'organisation ? merci
pas de souci :wink:
ok merci c est sympa joebartwin
pour le plaizir ...............
Avatar de l’utilisateur
killyox
habitué
habitué
Messages : 1921
Inscription : 01 déc. 2004
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Rouen

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par killyox »

Boucle courte pour nous, et pourquoi pas le groupe 5 (on va se faire un mini meeting d'américaines avec JB :D :D)
Dodge Viper GTS - Z3 Roadster 1.8i Estoril - Ex Z3M Roadster.
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Re: MN 2011 : Itinéraires et choix des groupes URGENT!!

Message par Josez4 »

Je viens de voir le détail du long parcours avec la carte Michelin 1/150.000 (je n'aime pas du tout les cartes google :-x ) et ce parcours a l'air vraiment génial. Petites belles routes, beaux villages, des lacs...en somme, une bonne découverte de la montagne auvergnate. Merci beaucoup Pod, pour cet excellent boulot :clap: :clap: :clap:

Il reste seulement que la météo soit un petit peu de la partie et nous permet de profiter de ces beaux paysages.

À mon avis il y a seulement un petit problème: Trop de coupés dans le groupe 3 :evil: et en plus trop de //M :P . Trop de toits fermés et trop de chevaux alors pour bien profiter d'une si belle balade... :whistling: :P :P :P :wink: Mais bon finallement s'il pleut tout le monde roulera en "coupé"... :lol:
Répondre

Revenir à « MN 2011 »