Bonjour,
Suite à l’agrandissement de la famille je me sépare de mon véhicule
BMW Z4 3.0si roadster, 6 cylindres, 265ch, 125000km évolutif, modèle 2008, mise en circulation septembre 2007, 0-100km/h = 6 secondes, BVA6 avec palettes au volant, modèle phase 2 restylé, crit’air 2
Carte grise moitié prix. CT Ok fait en mai 2020 RAS zéro défaut. Second propriétaire, origine France. Véhicule non gagé, aucune procédure en cours, etc…
Prix : 14 500 € à débattre
Roule parfaitement, pas de vibrations tenue de route et accélérations phénoménales, aucun problème de moteur de capote, Vanos, DiSa, traimling ou quoi que ce soit. Je roule cool avec, pas de circuit. Non-fumeur, pas d’animaux
Je préviens que la capote est correctement réparée et donc toujours parfaitement étanche. Il y a des coups de parking avant-arrière réalisés par les autres usagers de la route. Je précise que je l’ai achetée telle-quelle et que je n’ai volontairement pas voulu retoucher car le moteur/chassis sont excellents et que cela me convient. Le prix a été baissé par rapport à l’argus au vu de cela, sinon je l’aurais mis à 16 000 € comme les autre 3.0si
Options :
- Sièges chauffants
- Intérieur cuir rouge (très rare, s’accorde parfaitement avec l’aluminium brossé de l’intérieur, le gris des jantes et de la carrosserie)
- Couleur code Silvergrau (super reflets au soleil)
- Micro sur autoradio pour les appels téléphoniques
- Prise Jack 3.5mm
- GPS/DVD
- Allumage des feux automatique
- Allumage des essuie-glaces automatique
- Capote électrique
- Rétroviseurs électriques et dégivrant
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Climatisation
- Filet anti-remous amovible
- ABS/DA/VE/ESP déconnectable, etc…
- Ajout du décapotage moteur sans mettre le véhicule sur le mode P
- Antenne courte
- Mode sport (raccourci la course de la pédale d’accélérateur, la rotation du volant et induit un changement de rapport à plus haut régime)
- Option augmentation de la taille du coffre
- Housse de protection
- 3 clés
Entretient à jour, document d’historique des pièces d’entretien et ancienne pièce disponible pour preuve, rien à faire :
- Moteur de capote neuf, conduits de drainage de l’eau de pluie nettoyés
- Pneus changés, très performants, non run-flat et en excellent état
- Disques de freins changés (M-tec AV325mm, AR300mm, ventilés), très performants et en excellent état
- Plaquettes de freins évidement changés aussi (M-tec), très performantes et en excellent état
- Silentblocs et triangles du train avant changés
- Vidange réalisée tous les 7000-8000km et a été réalisée pour la vente
- Filtre à air neuf
- Filtre habitacle neuf
- Bougies neuves
- Bocal de liquide de refroidissement neuf
- Batterie neuve
- Démarreur neuf
- Courroie d’accessoire neuve
Si besoin d’information, contactez-moi.
Bon achat !
Quelques uns d'entre vous l'on déjà vu en meeting et plus.
Voici le lien du sujet : viewtopic.php?f=1&t=39008
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4 3.0siA 265ch 2008 BVA6 palettes phase 2 14500€ 133000km
- bibiyan
- CotiZant
- Messages : 769
- Inscription : 09 sept. 2017
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5si
- Localisation : Auvergne
Re: Z4 3.0siA 265ch 2008 BVA6 palettes phase 2 14500€ 133000km
Jolie Voiture et sellerie magnifique mais la capote réparée sera un gros frein à la vente je pense
Bonne vente
Bonne vente
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20961
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Z4 3.0siA 265ch 2008 BVA6 palettes phase 2 14500€ 133000km
Beau combo , dommage pour la capote , bonne vente !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
Re: Z4 3.0siA 265ch 2008 BVA6 palettes phase 2 14500€ 133000km
Oui dommage pour la capote sinon j'aurais franchi le pas.
A moins que je la change, à voir pour le tarif d'une capote.
A moins que je la change, à voir pour le tarif d'une capote.
Re: Z4 3.0siA 265ch 2008 BVA6 palettes phase 2 14500€ 133000km
Merci pour vos compliments
Pour la capote, elle est a 900€ il me semble sur le comptoir du cabriolet. Mon frère avait déjà fait appel à eux pour son ancien E36
Pour le changement de capote, il y a sur leboncoin un passionné dans le 91 (à qui j'ai fait appel pour le remplacement du moteur de capote) qui réalise les changements de capotes sur Z4 (pour changer le moteur de capote, il faut enlever la capote, j'aurais pû la changer à ce moment là mais je n'ai pas voulu). La durée est d'une demi-journée et le prix également une demi-journée de travail
Pour la capote, elle est a 900€ il me semble sur le comptoir du cabriolet. Mon frère avait déjà fait appel à eux pour son ancien E36
Pour le changement de capote, il y a sur leboncoin un passionné dans le 91 (à qui j'ai fait appel pour le remplacement du moteur de capote) qui réalise les changements de capotes sur Z4 (pour changer le moteur de capote, il faut enlever la capote, j'aurais pû la changer à ce moment là mais je n'ai pas voulu). La durée est d'une demi-journée et le prix également une demi-journée de travail