Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4M Echappement Stromung
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Z4M Echappement Stromung
Bonjour
Ma chérie trouvant trop bruyant l'ensemble boite à air carbone + XPipe vidée + silencieux Stromung, je retire les plus facile à remplacer ^^
Je les ai achetés en décembre 804€+ 200€ de taxes
Je souhaiterais les revendre 800€, je n'ai pas fait plus de 2000 km avec donc ils sont bien entendu nickel
Objectivement le son n'est pas enorme, c'est surtout que ca s'ajoute à la boite à air carbone qui elle gueule severement !!
Je poste des photo montés rapidement et d'autres dès que ce sera démonté
Ma chérie trouvant trop bruyant l'ensemble boite à air carbone + XPipe vidée + silencieux Stromung, je retire les plus facile à remplacer ^^
Je les ai achetés en décembre 804€+ 200€ de taxes
Je souhaiterais les revendre 800€, je n'ai pas fait plus de 2000 km avec donc ils sont bien entendu nickel
Objectivement le son n'est pas enorme, c'est surtout que ca s'ajoute à la boite à air carbone qui elle gueule severement !!
Je poste des photo montés rapidement et d'autres dès que ce sera démonté
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32635
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Z4M Echappement Stromung
On compte sur toi pour les photos. Merci.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4M Echappement Stromung
Max le 5 mai
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Re: Z4M Echappement Stromung
J'étais sur des Supersprint (j'attends la confirmation s'ils sont vendus à quelqu'un d'autre) mais je pourrais être tenté !
Niveau sonorité, avec tout le reste de la ligne d'origine + boite à air d'origine, tu penses qu'on y gagne un peu quand même ? Je ne connais pas du tout cette marque.
Niveau sonorité, avec tout le reste de la ligne d'origine + boite à air d'origine, tu penses qu'on y gagne un peu quand même ? Je ne connais pas du tout cette marque.
Z4M - 2006 - Pour le frisson !
Rx8 HP - 2005 - Pour le rototo !
Xsara VTS 1997 "vidée" - Pour la piste !
Grande Punto... Pour le reste... -_-
Rx8 HP - 2005 - Pour le rototo !
Xsara VTS 1997 "vidée" - Pour la piste !
Grande Punto... Pour le reste... -_-
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4M Echappement Stromung
Ah oui c'est la dernière chose que j'ai montée et clairement ca libéré
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Z4M Echappement Stromung
Certes, mais c'est le dernier "bouchon" que tu avais sur la ligne. Avec tout le reste d'origine c'est très différent.
- Ferny - ManoucheClub
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4M Echappement Stromung
Ma ligne est stock , j'ai pas de decata
La le problème c'est que passe 3000 tours la boîte à air gueule donc boîte à air + pot = trop ^^
(Enfin pas pour moi, c'est pas les 102 dB de l'exige non plus)
La le problème c'est que passe 3000 tours la boîte à air gueule donc boîte à air + pot = trop ^^
(Enfin pas pour moi, c'est pas les 102 dB de l'exige non plus)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2