Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

Message par kabax »

Bonjour à tous, voici quelques pièces dont je voudrais me débarrasser. Pieces de 3.0

L'ensemble silencieux intermédiaire et silencieux arrière, avec les embouts chromés = 50€
Environ 55 000 kms vendu
Image

Un silencieux intermédiaire Bastuck, emboîtement facilité pour un silencieux arrière de la même marque. vendu
Environ 500 kms

Image

Les amortisseurs d'origine= 50€
Environ 75 000 km vendus
Image

Des caches ceintures gris, de mémoire la couleur est la même que celle des arceaux. =10€
Neufs, non déballés vendus
Image

Un kit 3 voies avant d'origine, en très bon état de fonctionnement au démontage mais en les sortant de l'emballage
Ou ils hibernaient je me suis rendu compte que les tweeters étaient abîmés en surface. Impossible de dire s'ils
fonctionnent encore. =20€ le kit sans les médiums (gris) qui sont vendus.

Image

J'ai aussi plusieurs phares xénon en ma possession , voici un exemplaire d'origine donc avec clignotant orange.
Il n'est pas équipé d'ampoule ni de ballast. L'optique xénon a servit pour un autre phare et n'est donc pas fournis avec.
A récupérer dans votre ancien phare par exemple. =50€

Image
Image

Un phare a clignotant blanc, xénon bien-sûr. Il est complet sans ampoule ni ballast. Il n'a jamais été monté sur
mon z, je l'avais acheté en espérant trouver son collègue mais des bi-xenons sont arrivés entre temps. =50€

Image

Un phare bi-xenons, complet sans ampoule ni ballast. Il a une pâte de fixation cassée celle qui est située sur le côté gauche. = 50€
Image

Voilà voilou, je peux me déplacer sur 50kms autours de chantilly pour livrer. Par la poste pour les petits colis
ou au choix, a enlever sur place. Je donne à qui n'en veut des durites de frein avant d'origine (75000kms)
:happy:
Dernière modification par kabax le sam. 23 avr. 2016, 13:23, modifié 5 fois.
TTS S-Tronic
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

Message par ferny37 »

Belle annonce, bonne vente. Pour les pièces OEM, si tu peux ajouter les références ce serait parfait (pour voir les compatibilités notamment). Merci ;-)
- Ferny - ManoucheClub
kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Re: Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

Message par kabax »

Salut à tous,

Je dois faire de la place rapidement, je brade donc toutes mes pièces.

Le prix est donc à débattre et je me laisse une semaine pour les vendre. Au delà ce sera direction la poubelle. :D
TTS S-Tronic
Avatar de l’utilisateur
Sidney
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 01 mars 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch

Re: Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

Message par Sidney »

Salut les HP m'intéresses, est-il possible de les placer derrière les sièges ? si oui je te prend ça :)
kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Re: Silencieux, amortisseurs,kit haut parleur

Message par kabax »

salut, les médiums (gris) sont vendus. Il me reste les haut parleurs situés aux pieds ainsi que les tweeters.
Je vais éditer l'annonce en conséquence.

Les entraxes de fixations sont tres spécifiques, si tu veux je peux te prendre des mesures
TTS S-Tronic
Répondre

Revenir à « Vente Pièces Z4 »