Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Avatar de l’utilisateur
Le Corsaire
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2017
Département : 94 Val-de-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Vincennes

Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Message par Le Corsaire »

Suite à un changement de panneau intérieurs de porte (qui étaient livrés tout équipés), je vous propose des pièces d'intérieurs de porte. Possiblités de faire des prix si achat de lots.
Malheureusement, quelques pièces ne sont pas parfaites. Elles ont vécu d'un précédent propriétaire certainement peu soigneux et surtout de démontages à l'arrache... Cela dit, certaines peuvent être intéressantes si vous voulez vous lancez dans des peintures ou déco perso.
N'hésitez pas à demander des photos supplémentaires.

Les blocs lèves vitres
Image
D'origine gris avec un covering carbone, qui tient encore bien. (je ne sais pas comment c'est en dessous)
Conducteur coté gauche 40€
Passager coté droit 15€
50€ l'ensemble
donc pour une conduite à gauche uniquement, pas pour ceux qui roulent du mauvais coté!
Fonctionnent tous 2 parfaitement. plug & play!

Les poignées d'ouvertures noires et leurs bouchons de vis
Image Image
ref.51417016661 la gauche a 2 petits éclats de peinture, et le bouchon de vis a quelques rayures.
ref.51417016662 la droite a une petite rayure.
20€ l'unité, 35€ la paire
Les leviers semblent avoir été peints en noir. Cela devait être argenté en dessous (certainement récupérable en poncant)

Les poignées intérieures noires (et leurs vis)
Image
ref.51457051941 la gauche, une petite rayure superficielle
ref.51457051942 la droite bon état.
20€ l'unité, 35€ la paire

Les étriers de poignées intérieures (c'est comme ça que ce nomment les caches argentés...)
Image
ref.51417042877 le gauche qques rayures sur les cotés (moins d'1mm chaque). 1 clip (sur 8) cassé
ref.51417042878 le droit a 1 rayure sur le dessus (2mm) et qques sur les cotés. 1 clip (sur 8) cassé, mais ça reste en place je vous rassure.
15€ l'unité, 25€ la paire
50€ l'ensemble 2 poignées + 2 caches


Les caches Haut-parleurs noirs
Image
ref.51417029172. en bon état.
10€ l'unité, 15€ la paire

Et enfin, la pièce maitresse de cette vente...

:!: TADAM :!:

Les panneaux de porte Oregon beige. Pour tuners éclairés!
Image
Image
D'origine beige, la partie inférieure des panneau a été (mal) peinte en noir (genre une trace de coulure, et par endroit on devine les coups de bombe. une retouche a été mal faite aussi). A noter une griffure mais sur une zone non visible.
La partie supérieure est recouverte de covering carbone qui ne tient plus très bien (je l'ai enlevé sur la gauche, ça ne laisse aucune trace! je le laisse sur l'autre juste pour vous donner une idée du rendu).
Quand au cuir, il a eu droit à une couche de teinte beige en bombe (beige "pas BMW" :? ) que je suis en train d'enlever patiemment au diluant cellulosique. Ainsi il retrouvera sa belle teinte d'origine.
Coté passager (droit pour ceux qui suivent pas), le trou pour la vis de la poignée est abimé, il faudrait remettre un peu de pate, mais cependant la poignée tient bien en place dessus.
En conclusion, le point noir (c'est le cas de le dire) est cette partie peinte et donc la raison du prix bas!
100€ la paire + Frais de ports 19.2€

Pour une vue générale de ce que ça donnait, jetez un oeil sur ma page de présentation viewtopic.php?f=1&t=40255

Merci de votre attention! :D
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32610
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Message par Bernard61 »

:clap: pour la rédaction de l'annonce.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Kazabus
régulier
régulier
Messages : 109
Inscription : 21 déc. 2016
Département : Autre Pays
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : International

Re: Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Message par Kazabus »

Le Corsaire a écrit :Les étriers de poignées intérieures (c'est comme ça que ce nomment les caches argentés...)
Image
ref.51417042877 le gauche qques rayures sur les cotés (moins d'1mm chaque). 1 clip (sur 8) cassé
ref.51417042878 le droit a 1 rayure sur le dessus (2mm) et qques sur les cotés. 1 clip (sur 8) cassé, mais ça reste en place je vous rassure.
15€ l'unité, 25€ la paires
Je prends :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Antoine27
motivé
motivé
Messages : 77
Inscription : 24 févr. 2016
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Message par Antoine27 »

Kazabus a écrit :
Le Corsaire a écrit :Les étriers de poignées intérieures (c'est comme ça que ce nomment les caches argentés...)
Image
ref.51417042877 le gauche qques rayures sur les cotés (moins d'1mm chaque). 1 clip (sur 8) cassé
ref.51417042878 le droit a 1 rayure sur le dessus (2mm) et qques sur les cotés. 1 clip (sur 8) cassé, mais ça reste en place je vous rassure.
15€ l'unité, 25€ la paires
Je prends :thumbsup:
sur liste d'attente si l'affaire ne se fait pas!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Le Corsaire
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2017
Département : 94 Val-de-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Vincennes

Re: Z4 E85/E86 - Panneaux de portes et accessoires

Message par Le Corsaire »

@Antoine27
c'est noté.

Quel succès, ces étriers!
Çà semble des pièces très demandées. (J'aurais pu les mettre plus chères! :P )

EDIT: les étriers sont vendus. annonce mise à jour
Répondre

Revenir à « Vente Pièces Z4 »