Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 E85/86 - Inserts intérieur "carbone"

Avatar de l’utilisateur
LeSag
régulier
régulier
Messages : 498
Inscription : 01 juin 2020
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Z4 E85/86 - Inserts intérieur "carbone"

Message par LeSag »

Salut à tous :happy:

Avant de mettre sur lecoincoin, je vous propose à vous ces 3 inserts intérieur E85/86 façon carbone.
Ils ont été faits en hydrodipping. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de chercher des vidéos, c'est très impressionnant :wub:

Pour ne pas immobiliser l'auto, j'ai acheté un 2ème jeu d'inserts. Et une fois faits, j'ai échangé et fait faire ceux qui étaient sur mon auto (Alu)

Donc le gars commence par tout poncer pour qu'on ne voit plus les éventuels petits chocs. Puis il pose le film et enfin il vernit avec un vernis qualité carrosserie auto. Donc au final, c'est comme une peinture extérieure. Solide, mais ne pas frotter quand il y a de la poussière sinon ça peut faire des micro rayures (rattrapables par polissage).
Au final, c'est bien mieux fini que le covering dans tous les petits coins mais parfois, les lignes peuvent légèrement "se tordre". Moi je trouve que ça claque. Voir les photos dans l'auto :wub: :wub:
Perso j'ai rajouté l'adaptateur de l'autoradio et les poignées de porte. Les poignées, vous pourrez les faire refaire si vous avez un mec qui fait ça près de chez vous, je peux demander la ref du film :happy:

Combien ça m'a coûté : 200€ d'inserts d'occaz + 200€ d'hydrodipping (taro sympa !). Je vous propose 375€ port compris.
Dispo dans une 15aine de jours, il lui reste le gros insert de la PdB et je lui ai dit que ça devait être parfait.
N'oubliez pas que vous pourrez revendre vos inserts après changement. Selon leur état, vous allez récupérer au moins la moitié du taro :thumbup:

.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Coupé Z4 E86 3.0Si Noir Saphir - 2006 (LA)
Ex Coupé Z3 2.8L (Ex Lazare59) (LA) / Ex E46 330 Ci / Ex E39 Touring pack M / MA PREZ
Avatar de l’utilisateur
LeSag
régulier
régulier
Messages : 498
Inscription : 01 juin 2020
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Z4 E85/86 - Inserts intérieur "carbone"

Message par LeSag »

Vendus ;-)
Coupé Z4 E86 3.0Si Noir Saphir - 2006 (LA)
Ex Coupé Z3 2.8L (Ex Lazare59) (LA) / Ex E46 330 Ci / Ex E39 Touring pack M / MA PREZ
Répondre

Revenir à « Archives ventes »