Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz 33900 km 21990 €

Message par Yann46 »

Va falloir que je me fasse une raison, c'est la première fois que j'ai autant de peine de me séparer d'une voiture, tu verras, on devient vite addict :wub:
Bapt02310
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 11 juin 2012
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz 33900 km 21990 €

Message par Bapt02310 »

Je veux bien te croire Yann, mais pas de soucis je passerais certainement te revoir avec, je viens de t'envoyer un Mail.

Bon courage, pour les Adieux :wub:
Pour tous contacts : duvalbaptiste@hotmail.fr
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Yann46 »

Et voilà elle est partie ce jour avec Baptiste au terme d'une après midi très sympa ! Bonne route et au plaizir :thumbup:
Bapt02310
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 11 juin 2012
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Bapt02310 »

Et bien je viens donner des nouvelles de la Miss :whistling: C'est une Merveille ... vraiment Addict maintenant, elle a dépassée les 40 000km, et fait vraiment son effet au passage dans les rues, et procure des sensations au conducteur vraiment agréable.

Sinon prochainement achat prévu d'une housse d'extérieur, pneus hiver, et surement changer l'eclairage intérieur et dans le long terme, des nouvelles jantes, changer les étriers de frein ( pour des étriers rouge ) purement esthétique ...

Encore merci Yann pour le Cadeau :whistling: ... en tous cas je te promet d'en prendre autant soin.

Et à Bientot ... :thumbup:
Pour tous contacts : duvalbaptiste@hotmail.fr
Aurélio
régulier
régulier
Messages : 427
Inscription : 28 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Tours(37)

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Aurélio »

Une bien belle histoire d'amour :wub:
Le bonheur qui passe de mains en mains :clap:
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Val31 »

Bapt02310 a écrit :Et bien je viens donner des nouvelles de la Miss :whistling: C'est une Merveille ... vraiment Addict maintenant, elle a dépassée les 40 000km, et fait vraiment son effet au passage dans les rues, et procure des sensations au conducteur vraiment agréable.

Sinon prochainement achat prévu d'une housse d'extérieur, pneus hiver, et surement changer l'eclairage intérieur et dans le long terme, des nouvelles jantes, changer les étriers de frein ( pour des étriers rouge ) purement esthétique ...

Encore merci Yann pour le Cadeau :whistling: ... en tous cas je te promet d'en prendre autant soin.

Et à Bientot ... :thumbup:

changer les 108..??? 8O
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Yann46 »

Bapt02310 a écrit :Et bien je viens donner des nouvelles de la Miss :whistling: C'est une Merveille ... vraiment Addict maintenant, elle a dépassée les 40 000km, et fait vraiment son effet au passage dans les rues, et procure des sensations au conducteur vraiment agréable.

Sinon prochainement achat prévu d'une housse d'extérieur, pneus hiver, et surement changer l'eclairage intérieur et dans le long terme, des nouvelles jantes, changer les étriers de frein ( pour des étriers rouge ) purement esthétique ...

Encore merci Yann pour le Cadeau :whistling: ... en tous cas je te promet d'en prendre autant soin.

Et à Bientot ... :thumbup:
Soignes la bien :evil: Pour les étriers tu devrais pouvoir les faire peindre avec de la peinture spéciale. Sinon j'ai vu plusieurs fois des caches factices Brembo sur LBC, après je ne sais pas ce que ça vaut. Quant aux jantes, choisis bien car ça change complètement la voiture et surtout ne vends pas les 108 de suite au cas où tu es des regrets ! Celles qui vont bien à mon avis, VMR VB3 (comme des CSL) et des Breyton GTSR mais en hypersilver...

@ + et bonne route :thumbup:

Nota : je me régale avec la C2, je te raconte pas :whistling:
kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par kabax »

TTS S-Tronic
Bapt02310
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 11 juin 2012
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Bapt02310 »

Je pense que c'est normal, c'est bien ma voiture mais les jantes ont ete vendues séparement du vehicule. La personne vends les jantes... Apres est il nécessaire de lui demander de retirer la photo ?! Vu qu'il ne parle pas de la voiture ?!

Merci. :|
Pour tous contacts : duvalbaptiste@hotmail.fr
kabax
habitué
habitué
Messages : 1626
Inscription : 11 févr. 2011

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par kabax »

J'avertis , après tu fais comme tu le sens ;-)

Certaines autres photos proviennent de Rscardesign dans le val d'Oise (95) , il a l'air sérieux ce vendeur :lol:
TTS S-Tronic
Bapt02310
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 11 juin 2012
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Z4 coupe 3.0si saphirschwarz VENDUE

Message par Bapt02310 »

C'est gentil, :oops:

Si il est serieux je laisse couler alors. Je verrais bien.

Merci beaucoup en tous cas :thumbup:
Pour tous contacts : duvalbaptiste@hotmail.fr
Répondre

Revenir à « Archives ventes »