Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

[Vendu] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500€

Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: [VDS] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500€

Message par West »

Vendue 8-)
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32620
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: [VDS] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500€

Message par Bernard61 »

:thumbup:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: [Vendu] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500

Message par West »

Hello à tous !
de passage rapide par ici
Visiblement mon ancien Z est revenu a un membre du club.
Un ami l'a croisé du côté de Versailles. Par contre il a été choqué de son état (jantes, pc avant, bas de caisse). :dur:
Toujours plaisant de croiser des Z ! C'est si atypique.
Zment
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Eliott_C
régulier
régulier
Messages : 142
Inscription : 04 mars 2017
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : Versailles 78

Re: [Vendu] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500

Message par Eliott_C »

Je te confirme qu’il est revenu à un membre du club !

Choqué de son état et je le comprends ! Débordé en ce moment le Z n’a pas vu l’eau depuis longtemps ! Sinon aucun dégât, ceux qui m’ont vu au meeting peuvent témoigner ;)

Si ce n’est en effet que j’ai récupéré le Z avec le pare choc eventré et par terre dans le parking de mon bureau il y a deux semaines ! :x :x :x Bien sûr pas de carte ni quoi que ce soit...

Ça fait toujours de la peine de voir les gens penser qu’on ne prend pas soin de nos Z.
Eliott - Z4 E89 35is MelbourneRot - Vendu : Z4 E89 30i SpaceGrau
yaou78
régulier
régulier
Messages : 101
Inscription : 05 déc. 2014
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Chevreuse 78

Re: [Vendu] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500

Message par yaou78 »

Choquant surtout venant d’un esthète qui l’a revendu en première instance à un sagouin ;-)
çà me fait marrer le gars qui trouve choquant que son ex ex voiture vive une vie de voiture parisienne
Des jantes repeintes et de l’aile repeinte à la truelle , on peut en parler ? Euh non c’était le deuxième proprio pas moi :D :cry:
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: [Vendu] Z4 E89 Sdrive 35is 340cv Rouge 44500 kms - 35500

Message par West »

Eliott_C a écrit : Choqué de son état et je le comprends ! Débordé en ce moment le Z n’a pas vu l’eau depuis longtemps ! Sinon aucun dégât, ceux qui m’ont vu au meeting peuvent témoigner ;)

Si ce n’est en effet que j’ai récupéré le Z avec le pare choc eventré et par terre dans le parking de mon bureau il y a deux semaines ! :x :x :x Bien sûr pas de carte ni quoi que ce soit...

Ça fait toujours de la peine de voir les gens penser qu’on ne prend pas soin de nos Z.
8O
Pas de système de surveillance dans le parking ?
Mea culpa pour cette erreur. ça m'a fait quelque chose de voir son état indirectement en sachant l'avoir laissé à un passionné qui l'a revendu car visible dans le ....
Si tu veux son historique complet, n'hésites pas.
yaou78 a écrit : çà me fait marrer le gars qui trouve choquant que son ex ex voiture vive une vie de voiture parisienne
Des jantes repeintes et de l’aile repeinte à la truelle , on peut en parler ? Euh non c’était le deuxième proprio pas moi :D :cry:
Ben marres toi bien si ça peut te faire plaisir. et le 2ème proprio l'a bien entretenu tout comme moi. Quoi que ! :?

Jantes repeintes, aile repeinte ? Pas au courant du tout ! Mais lorsqu'on achète effectivement un véhicule d’occasion il y a de sacrés mystères.
M'enfin pour l'avoir gardé 3 ans et l'avoir entretenu en concession BMW factures à l'appui, c'est sûr la monture n'était pas "dorlotée"... La pauvre, elle dormait dans un garage fermé et était polishée.
Pour info, un défaut : une légère rayure sur l'aile. Tout dépend comment ça a été réparée. M'enfin ça devait être de ma faute. :sleep: Enfin si on n'a plus le droit d'avoir un petit quelque chose pour une de ses anciennes EX, ça en devient triste :arrow:
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Répondre

Revenir à « Archives ventes »