Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vends Paire de Silencieux Z3 M et éléments de garniture

Avatar de l’utilisateur
Aduva43
motivé
motivé
Messages : 75
Inscription : 03 déc. 2015

Vends Paire de Silencieux Z3 M et éléments de garniture

Message par Aduva43 »

Bonjour,

Je nettoie mon garage et mes en ventes quelques pièces de mon Ex espérant que ça puisse profiter à des membres du club.

Une paire de silencieux d'origine.Démonté de la voiture à 98000 km environ.
Ils sont en bon état. la patte de fixation extérieur du silencieux droit et légèrement tordue, et l'écrou soudé à l'origine était dessoudé. Il a été conservé.
Sinon, pas de traces de chocs, pas de perforations, pas de corrosion et chrome des embouts en bon état aussi. Ils nécessitent un bon nettoyage.
Les références constructeur marquées sur les pots sont visibles sur les photos.
Ils sont à 320 € en annonce, mais suis largement ouvert à discussion ne sachant pas vraiment ce que ça vaut. N'hésitez pas a faire vos offres.
IMG_3930.jpg
GAuche.jpg
Droit.jpg
IMG_3931.jpg
Jeux de garniture intérieures AR D et Gauche. Bon état. Je les avait remplacées par des modèles avec HP. 30,00 € les 2.
IMG_3972.jpg
IMG_3973.jpg
Moquettes de coffre sans chargeur de CD. Je les avait remplacées après avoir remis un chargeur CD d'origine. Moquette de fond de coffre et côté gauche. Etat correct (Gauche en bon état, fond moyen, les deux à nettoyer): 20,00 €
IMG_3969.jpg
IMG_3970.jpg
Je suis sur Mornant dans le 69. Envoie des garnitures ou des moquettes sans problèmes. Frais 10€ pour les garnitures, 5 € pour les moquettes.
Pour les silencieux, envoie possible par transporteur, sur palette. Donc à voir si possible selon lieu de livraison. Comptez 60 € de frais environ selon distance.
Je suis à votre disposition en MP pour tout renseignements complémentaires.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nouveau Z iste Heureux....Z3M Roadster 97
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7492
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Vends Paire de Silencieux Z3 M et éléments de garniture

Message par Gatouille »

C'est vendu, c'est moi qui avait acheté ;-)
Répondre

Revenir à « Archives ventes »