Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
[Vendu] BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
[Vendu] BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Bonjour à toutes et à tous,
si jamais, je me sépare de ma belle.
3 derniers rapports de contrôle technique présents, (le prochain sera passé pour la vente) :
- 19/02/2014 (lors de mon achat)
- 29/03/2018 (oui j’ai roulé pendant 2 ans sans CT valide)
- 05/09/2020
Cette auto était pendant très longtemps ma troisième auto, elle a été bichonnée plus que de raison et roulait peu MAIS très régulièrement. Trajets plaisirs uniquement, j’ai du rouler 3 fois sous la pluie avec en 8 ans, je n’ai même pas la vignette Crit’air pour Paris puisqu’elle n’y a jamais mis les roues.
J’ai remplacé au fur et à mesure, pendant que les pièces existaient encore chez BMW tout un tas de plastiques ce qui fait que l’état de présentation est excellent.
Options (tout le reste étant en dotation d’origine sur Z3M Coupé) :
- radio CD business RDS (je laisse celui monté actuellement qui a un port USB)
- toit ouvrant vitré
- lave-projecteurs
- peinture métallisée bleue Estoril
- système de haut-parleurs hi-fi
- triangle de signalisation et coffret de premier secours (et oui c’est une option !)
- pare-brise avec bandeau vert dégradé
Equipements :
- Jantes type BBS LM en 18 pouces montées en pneus Bridgestone S001
- Echappement inox Eisenmann Race
- Suspension combinés filetés corps Bilstein, ressorts H&R
- Couple 3.91 dans le pont (250km/h au rupteur en 5éme)
- Admission dynamique en carbone avec cloisonnement étanche
- Barre anti-rapprochement dans le compartiment moteur
- Volant, soufflet de levier de vitesse et frein à main en alcantara)
J’ai absolument toutes les pièces d’origine de la voiture exceptés les amortisseurs, c’est à dire que je fourni :
- Les 4 jantes d’origine BMW, 17 pouces en parfait état montées sur des Michelin Pilot Sport Cup (bons à mettre à la poubelle cependant)
- L’échappement d’origine
- le couple d’origine en 3.23
- La boite à air complète d’origine
- La radio d’origine
- Un tas de petites pièces plastiques, logos, agrafes, rivets, etc
Maintenance premier propriétaire :
- 11601km 18/06/99 oilservice
- 22245km 08/02/00 inspection 1
- 34545km 10/11/00 oilservice
- 45258km 11/07/01 inspection 2
- 63018km 24/09/02 oilservice
- 67913km 31/01/03 inspection 1
- 79268km 07/07/04 oilservice
- 89934km 08/04/05 inspection 2
Maintenance deuxième propriétaire :
- 101557km 24/03/06 oilservice
- 110663km 02/02/07 inspection 2
- 111450km 23/02/09 inspection 1
- 111806km 20/03/11 inspection 2
- 112342km 15/07/13 inspection 1
Maintenance moi-même :
- 113276km 22/07/14 oilservice
- 119998km 21/04/17 oilservice avec changement d’embrayage + flexible d’embrayage renforcé, j’en ai profité pour faire modifier les encrages des deux bras arrières pour les rendre réglables en pince et carrossage ce qui n’est pas le cas d’origine, les silent-blocs de tout le train arrière ont aussi été changés à cette occasion. Opération faites dans les règles de l'art par un spécialiste reconnu à l'époque, Devotec.
- 121139km 05/07/18 inspection 2 avec changement des coussinets de bielles en préventif même si c’est moins sensible que sur S54 (coussinets d’origine présents), pompe à eau et toutes les courroies
- 124979km 15/02/20 Oilservice
- 126381km 03/09/21 Oilservice
Pour celles et ceux au fait de la faiblesse d’ancrage du pont et des déchirures du plancher de carrosserie surtout présentes sur le roadster, celle-ci est impeccable. Idem concernant le vanos, les arbres à cames déphasent bien sur toute la plage de régimes.
Voilà, si elle peut intéresser un passionné, elle est visible dans les Yvelines
prix : 45000€
Le lien de l'annonce pour d'autres photos https://www.leboncoin.fr/voitures/2177980615.htm
si jamais, je me sépare de ma belle.
3 derniers rapports de contrôle technique présents, (le prochain sera passé pour la vente) :
- 19/02/2014 (lors de mon achat)
- 29/03/2018 (oui j’ai roulé pendant 2 ans sans CT valide)
- 05/09/2020
Cette auto était pendant très longtemps ma troisième auto, elle a été bichonnée plus que de raison et roulait peu MAIS très régulièrement. Trajets plaisirs uniquement, j’ai du rouler 3 fois sous la pluie avec en 8 ans, je n’ai même pas la vignette Crit’air pour Paris puisqu’elle n’y a jamais mis les roues.
J’ai remplacé au fur et à mesure, pendant que les pièces existaient encore chez BMW tout un tas de plastiques ce qui fait que l’état de présentation est excellent.
Options (tout le reste étant en dotation d’origine sur Z3M Coupé) :
- radio CD business RDS (je laisse celui monté actuellement qui a un port USB)
- toit ouvrant vitré
- lave-projecteurs
- peinture métallisée bleue Estoril
- système de haut-parleurs hi-fi
- triangle de signalisation et coffret de premier secours (et oui c’est une option !)
- pare-brise avec bandeau vert dégradé
Equipements :
- Jantes type BBS LM en 18 pouces montées en pneus Bridgestone S001
- Echappement inox Eisenmann Race
- Suspension combinés filetés corps Bilstein, ressorts H&R
- Couple 3.91 dans le pont (250km/h au rupteur en 5éme)
- Admission dynamique en carbone avec cloisonnement étanche
- Barre anti-rapprochement dans le compartiment moteur
- Volant, soufflet de levier de vitesse et frein à main en alcantara)
J’ai absolument toutes les pièces d’origine de la voiture exceptés les amortisseurs, c’est à dire que je fourni :
- Les 4 jantes d’origine BMW, 17 pouces en parfait état montées sur des Michelin Pilot Sport Cup (bons à mettre à la poubelle cependant)
- L’échappement d’origine
- le couple d’origine en 3.23
- La boite à air complète d’origine
- La radio d’origine
- Un tas de petites pièces plastiques, logos, agrafes, rivets, etc
Maintenance premier propriétaire :
- 11601km 18/06/99 oilservice
- 22245km 08/02/00 inspection 1
- 34545km 10/11/00 oilservice
- 45258km 11/07/01 inspection 2
- 63018km 24/09/02 oilservice
- 67913km 31/01/03 inspection 1
- 79268km 07/07/04 oilservice
- 89934km 08/04/05 inspection 2
Maintenance deuxième propriétaire :
- 101557km 24/03/06 oilservice
- 110663km 02/02/07 inspection 2
- 111450km 23/02/09 inspection 1
- 111806km 20/03/11 inspection 2
- 112342km 15/07/13 inspection 1
Maintenance moi-même :
- 113276km 22/07/14 oilservice
- 119998km 21/04/17 oilservice avec changement d’embrayage + flexible d’embrayage renforcé, j’en ai profité pour faire modifier les encrages des deux bras arrières pour les rendre réglables en pince et carrossage ce qui n’est pas le cas d’origine, les silent-blocs de tout le train arrière ont aussi été changés à cette occasion. Opération faites dans les règles de l'art par un spécialiste reconnu à l'époque, Devotec.
- 121139km 05/07/18 inspection 2 avec changement des coussinets de bielles en préventif même si c’est moins sensible que sur S54 (coussinets d’origine présents), pompe à eau et toutes les courroies
- 124979km 15/02/20 Oilservice
- 126381km 03/09/21 Oilservice
Pour celles et ceux au fait de la faiblesse d’ancrage du pont et des déchirures du plancher de carrosserie surtout présentes sur le roadster, celle-ci est impeccable. Idem concernant le vanos, les arbres à cames déphasent bien sur toute la plage de régimes.
Voilà, si elle peut intéresser un passionné, elle est visible dans les Yvelines
prix : 45000€
Le lien de l'annonce pour d'autres photos https://www.leboncoin.fr/voitures/2177980615.htm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- LeSag
- régulier
- Messages : 498
- Inscription : 01 juin 2020
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Quelle beauté ! et quelle belle config
Bonne vente à toi
- serge841340
- régulier
- Messages : 331
- Inscription : 30 août 2019
- Département : 84 Vaucluse
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Vaucluse 84
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
la plus belle et désirable à mes yeux de tout les Z tout modèles confondu
- Gatouille
- CotiZant
- Messages : 7533
- Inscription : 29 juin 2014
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : 63
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Le couple d’origine doit être 3,15 bonne vente 3,23 c’est les m3 e36 s50b32
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27466
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Superbe !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- gber42
- Vice-PréZident
- Messages : 8108
- Inscription : 12 mars 2009
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 42 Montbrison
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Bonne vente il est superbe ce coupé
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Merci pour la précision Gatouille
- Vdams
- CotiZant
- Messages : 126
- Inscription : 21 juil. 2016
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Vends BMW Z3M Coupé 3.2L Bleu Estoril 128 000 kms 45 000€
Félicitations. Ça va faire un heureux nouveau propriétaire.
Au plaisir.
Au plaisir.
Z3 coupé 2.8 Blanc/noir, Z3 M Cab, 328 Cia E46, i4 Rex et 2 roues