Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

[VENDS] Plein de petits boudezèdes pour l'accastillage intérieur...voir liste ! 37€

Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16385
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

[VENDS] Plein de petits boudezèdes pour l'accastillage intérieur...voir liste ! 37€

Message par Ragnar »

Ayé, je vois le fond de la malle :D
Après avoir pas mal bricolé sur nos Z, du moins dans les dedans, il me reste pas mal de petits bouts utiles aux bricolos, Mc Gyver du Z et à ceux qui entament une restauration ou simplement une remise à niveau de l'intérieur.

Je liste donc tout ça.

* petits rivets en plastique (il en reste 14, utilisés pour installer un tour de pare-brise chromé). Pièces OEM référence 51718226190, ayant de nombreux autres usages sur d'autres BMW, Mini Cab et même motos BMW K52/K48
* clips de contre-porte (il en reste 10, utiles si vous réparez les vitres électriques de vos Z3...souvent malades avec le temps qui passe). Pièces OEM 51411973500, ayant de nombreux usages sur d'autres BMW
* bouchons/clips noirs (un sachet entier de 5) utiles pour fixer la moquette dans les malles et coffres de tous les Z3/Z4. Pièces OEM référence 51718137323, ayant elles aussi de nombreux autres usages chez BMW
* cache de console centrale (petit, adapté aux consoles des phase 1). Pièce OEM référence 51168400712
* bouton de régulateur de vitesse avec inscriptions en parfait état...en allemand. Pièce OEM référence 61311390967, adapté sur Z3 et Z4, et surement ailleurs
* 2 bandes de sécurité (niveau capote ou couvre-capote semi-rigide, je n'en ai pas compris l'usage :huh: ), sans les boutons Tenax. Pièces OEM référence 54318410045
* 2 caches (un court et un long), utilisés pour cacher les vis arrières du vide-poche central, au niveau du compartiment de la capote. Pas trouvé les références OEM fiables, mais cela provient d'un Z3 phase II
* un connecteur et un support de lampe pour l'allume cigare (éclairage supprimé sur la Salade, non fumeuse, pour installer le pommeau éclairé sans prise de tête pour trouver du courant)
* visserie diverse pour l'accastillage intérieur (dont vis à rondelles fixes de 3 longueurs), récupérée lors du montage des arceaux sur notre tomate. Et des vis d'usage inconnu ! :innocent: :lol: Utiles si vous entreprenez un démontage intérieur complet...on en perd facilement !
* et en bonus (pas sur la photo), deux rappels de clignotants latéraux orange OEM en parfait état, leurs joints y compris (droite et gauche).

J'en souhaite 37€, frais d'envoi compris.
Paiement par chèque ou virement.
Je ne détaille pas.

Une photo de tout le bazar
IMG_8420.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vdams
CotiZant
CotiZant
Messages : 126
Inscription : 21 juil. 2016
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Yvelines (78)

Re: [VENDS] Plein de petits boudezèdes pour l'accastillage intérieur...voir liste ! 37€

Message par Vdams »

c'est encore moi, je prend si dispo :D
Z3 coupé 2.8 Blanc/noir, Z3 M Cab, 328 Cia E46, i4 Rex et 2 roues
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16385
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: [VENDS] Plein de petits boudezèdes pour l'accastillage intérieur...voir liste ! 37€

Message par Ragnar »

Dispo çà l'est et donc pour toi :thumbup:
Vous pouvez archiver, merci ;-)
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Archives ventes »