Je viens de recevoir les brochures "officielles" BMW Service.
Une zpéziale Z3 et une autre zpéziale Z4.
Que d'abord le Z3///M y connaissent plus, il y a un " - " à la rubrique Motorsport 10W60 !!!
Sur Z4, ça existe encore et le forfait oïl service Motorsport 10W60 est à 255€...en baisse
A noter, 233€ en 5W30 et 248€ en 0w30...qui a dit qu'un //:M ça coûte un bras ?
Ensuite c'est moins drôle
Le forfait Inspection 1, décrit comme OS + test diagnostic rapide (lecture à la valise ???) et remplacement des bougies...selon motorisation...est à 664€ (643 et 658 sur les autres
, une fois encore pas d'écart avec le ///M). 400€ pour un diag rapide et 6 bougies ????? Cherchez l'erreur
Après ça devient de la folie !!!
Le forfait Inspection 2, decrit comme INSP1 + filtre à air + remplacement des bougies (encore !!!)...selon motorisation...est à 936€ (614 et 929 pour les autres). Donc, un petit 270€ le filtre à air qui vaut une vingtaine d'euros et qu'on change en 10 minutes, coup d'aspi et passage de la boîte au WD40 inclus !!!!!!
DE QUI SE MOQUE-T-ON ?????!!!!
Voilà les dernières ninfos Michou...il va t'éplucher !! Laisses tomber l'INSP1 et fait ce qu'i est nécessaire à la carte, en partant de l'OS, cela te coûtera moins cher.
Pour ma part, je travaille à la carte, en fonction du kilo et des recommandations du chef d'atelier, plutôt modéré.
Filtre à air changé moi-même, facture conservée. Ce sera idem pour les bougies, qui ne se changent pas par principe si tout va bien (démarrage, ronronnage, conso...), le mode d'utilisation et les conditions climatiques comptent autant. SP98 favorable en diminuant le risque de cliquetis