Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vitre retroviseur

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
kcssp
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 14 mars 2010
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i

Vitre retroviseur

Message par kcssp »

je vois très difficilement la nuit ou dans les tunnels à cause du glastint MAIS surtout à cause des retro électrochromes...déjà sans glastint c'était pas terrible :online:

je vais tester en désactivant l'electrochrome mais avant je souhaiterais savoir si la glace de votre retro est légèrement teintée en bleu ou si elle est totalement claire...sur mes retro, elle est légèrement teintée et c'est ça qui doit poser problème. J'avais aucun problème de retrovision nocturne sur la CooperS + glastint et retro normaux.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Vitre retroviseur

Message par Ragnar »

Quelle importance? C'est devant que ça se passe en Z!.......................................................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
carolus
régulier
régulier
Messages : 483
Inscription : 13 août 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Vitre retroviseur

Message par carolus »

PAPAMALOU a écrit :Quelle importance? C'est devant que ça se passe en Z!.......................................................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
+1
kcssp
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 14 mars 2010
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i

Re: Vitre retroviseur

Message par kcssp »

alors ces retro, teintés ou clairs ? :whistling:
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6193
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Vitre retroviseur

Message par bm57 »

kcssp a écrit :je vois très difficilement la nuit ou dans les tunnels à cause du glastint MAIS surtout à cause des retro électrochromes...déjà sans glastint c'était pas terrible :online:

je vais tester en désactivant l'electrochrome mais avant je souhaiterais savoir si la glace de votre retro est légèrement teintée en bleu ou si elle est totalement claire...sur mes retro, elle est légèrement teintée et c'est ça qui doit poser problème. J'avais aucun problème de retrovision nocturne sur la CooperS + glastint et retro normaux.
Je te fais un MP
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Vitre retroviseur

Message par Tetram »

c'est un problème ponctuel ou tout le monde connait ça?
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6193
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Vitre retroviseur

Message par bm57 »

kcssp a écrit :je vois très difficilement la nuit ou dans les tunnels à cause du glastint MAIS surtout à cause des retro électrochromes...déjà sans glastint c'était pas terrible :online:

je vais tester en désactivant l'electrochrome mais avant je souhaiterais savoir si la glace de votre retro est légèrement teintée en bleu ou si elle est totalement claire...sur mes retro, elle est légèrement teintée et c'est ça qui doit poser problème. J'avais aucun problème de retrovision nocturne sur la CooperS + glastint et retro normaux.
Et comment fait tu pour désactiver l'electrochrome :dur:

Sur mon Z4 les rétros inter et externe sont bleutés ...et effectivement la vision arrière entre " chien et loup " est parfois difficile , les glaces des rétros deviennent très foncées :oops: sans avoir forcément une voiture en "plein phare " derrière soi !
Pour mémoire option 430 !

Aux possesseurs de cette option , avez vous le même comportement : glace bleutée dans la journée et très foncée si la luminosité ambiante diminue ???
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7196
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Vitre retroviseur

Message par morkenultor »

Oui pareil et en plus le retro est tout le temps chaud
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
kcssp
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 14 mars 2010
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i

Re: Vitre retroviseur

Message par kcssp »

J'ai mis des miroirs normaux sur les rétros ext, sur l'intérieur j'ai aucun souci.

S'il sont chauds c'est à cause du dégivrage qui fonctionne en permanençe.
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z4 »