+1viko a écrit :C'était plutôt pour éviter la concurrence pour le M3 3.2
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Boite 6 sur Z3M
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Re: Boite 6 sur Z3M
J'ai trouvé ça...
http://www.zionsvilleautosport.com/stor ... stall-kit/
Un peu cher mais plug&play... Reste à trouver la boîte 6...
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Un peu cher mais plug&play... Reste à trouver la boîte 6...
- Thierry
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Re: Boite 6 sur Z3M
C'est pour E36...pas pour un Z3 il me semble
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Re: Boite 6 sur Z3M
Oui, mais mis à part la transmission, le reste doit être pareil, non?
Je leur ai envoyé un mail pour voir...
De ce que j'ai lu sur les forums US, avec une boîte de M3 e46, la partie avant de l'arbre d'une M3 e36 auto est juste à la bonne longueur...
Je leur ai envoyé un mail pour voir...
De ce que j'ai lu sur les forums US, avec une boîte de M3 e46, la partie avant de l'arbre d'une M3 e36 auto est juste à la bonne longueur...
- Thierry
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Re: Boite 6 sur Z3M
me semblai pas qu'il y avait besoin de tant de pièces.... une boite et son levier et raccourcir l'arbre.....
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Re: Boite 6 sur Z3M
C'est effectivement ce que j'ai aussi lu sur les forums US...
Mais pourquoi fournissent-ils toutes ces pièces dans le kit dans ce cas?
Mais pourquoi fournissent-ils toutes ces pièces dans le kit dans ce cas?
-
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Re: Boite 6 sur Z3M
c'est pas "si" cher que sa...
Il y a quand meme un kite complet embrayage+ volant, l'arbre qui doit etre fait sur mesure qui doit couter un bras, recepteur d'embrayage, et autre connerie, qui certe on a pas besoin car prix d'occas ou ailleurs, mais qui sont present.
Mais a ce prix la, est ce qu'une boite 6 est vraiment necessaire....sa va pas faciliter les acceleration ou reprise sur autoroute....
Il y a quand meme un kite complet embrayage+ volant, l'arbre qui doit etre fait sur mesure qui doit couter un bras, recepteur d'embrayage, et autre connerie, qui certe on a pas besoin car prix d'occas ou ailleurs, mais qui sont present.
Mais a ce prix la, est ce qu'une boite 6 est vraiment necessaire....sa va pas faciliter les acceleration ou reprise sur autoroute....
- Thierry
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Re: Boite 6 sur Z3M
parce que c'est pour une E36....Titizecop a écrit :C'est effectivement ce que j'ai aussi lu sur les forums US...
Mais pourquoi fournissent-ils toutes ces pièces dans le kit dans ce cas?
et même pour E36 il y a 4 ref possible....M3 323 325 et je ne sais plus quoi d'autre....sans compter la version boitoto...
le mieux c'est de les appeler je pense, a ce prix je me lancerai pas sans être sur
l'arbre sur mesure c'est pas un bras, c'est un coup de meule et un coup de soudure.... et faut pas se leurer, tout ce qu'ils filent c'est sûrement pas du neuf mais du refurbished....cooldedeman_3 a écrit :c'est pas "si" cher que sa...
Il y a quand meme un kite complet embrayage+ volant, l'arbre qui doit etre fait sur mesure qui doit couter un bras, recepteur d'embrayage, et autre connerie, qui certe on a pas besoin car prix d'occas ou ailleurs, mais qui sont present.
Mais a ce prix la, est ce qu'une boite 6 est vraiment nécessaire....sa va pas faciliter les acceleration ou reprise sur autoroute....
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Re: Boite 6 sur Z3M
Pour l'arbre il suffit d'utiliser celui d'origine et de le faire raccourcir (encore faut-il savoir de combien...) et rééquilibrer...
Après, si il n'y a que la tringlerie à changer, c'est vrai que les autres pièces ne sont pas nécessaires...
*edit*
Voici un lien intéressant avec les pièces nécessaires. Je ne comprends pas tout mais effectivement il y a moins de pièces...
http://www.bimmerforums.com/forum/showt ... 1-LSD-SOLD
Après, si il n'y a que la tringlerie à changer, c'est vrai que les autres pièces ne sont pas nécessaires...
*edit*
Voici un lien intéressant avec les pièces nécessaires. Je ne comprends pas tout mais effectivement il y a moins de pièces...
http://www.bimmerforums.com/forum/showt ... 1-LSD-SOLD
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Re: Boite 6 sur Z3M
Mon auto est convertie en bv6 si tu veux venir la voir et mesurer comparer par rapport à la tienne, j'ai une fosse. Avant de te lancer cela te permettrait de verrouiller ces interrogations j'ai une boite m3 e36 bv6
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Re: Boite 6 sur Z3M
A part émetteur et récepteur je ne vois pas de pièces en trop, si effectivement c'est plug'n'play, cela évite les travaux d'adaptation des supports (on parle quand même d'une boite de génération différente, pas de la BV6 des E36 3.2...).
@cooldeman : ils expliquent dans la description que l'idéal est l'association avec un rapport de pont plus court...
@cooldeman : ils expliquent dans la description que l'idéal est l'association avec un rapport de pont plus court...
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Re: Boite 6 sur Z3M
Comme tu dis, si c'est plug & Play, ça évite des ennuis et du temps de mo pour l'adaptation.
Les "grosses" pièces sont effectivement présentés dans les 2 cas, le reste étant des "détails"...
Et c'est effectivement avec l'adjonction d'un pont court (ce que j'ai déjà), sinon cela ne sert à rien.
Merci pour la proposition de mesure mais je suis un peu loin...
Les "grosses" pièces sont effectivement présentés dans les 2 cas, le reste étant des "détails"...
Et c'est effectivement avec l'adjonction d'un pont court (ce que j'ai déjà), sinon cela ne sert à rien.
Merci pour la proposition de mesure mais je suis un peu loin...
- Gatouille
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Re: Boite 6 sur Z3M
Selon des drifteurs le raccourcissement de l'arbre doit être très précis sinon cela fait des contraintes dans le pont.
A surveiller donc.
Tu as quoi comme couple de pont ?
A surveiller donc.
Tu as quoi comme couple de pont ?
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Re: Boite 6 sur Z3M
Un visco 3.64 de 325ix.
C'est parfait sur petites routes, mais un peu pénible sur long trajet. Une sixième serait top!
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