Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
- Gregory
- habitué
- Messages : 1021
- Inscription : 11 juin 2012
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Coulommiers
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
- JCDE
- CotiZant
- Messages : 3212
- Inscription : 04 oct. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Mérignies - 59710
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Ca va faire plaiZir à John et à Juju
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Si t'as pistache atteint 40 k€, je te laisse imaginer le prix d'une 997.......... .....
I love this caRZ !!!!
- Gregory
- habitué
- Messages : 1021
- Inscription : 11 juin 2012
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Coulommiers
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Les 997 sont comme les 996, elles ne sont pas recherché pour l'instant donc y'a encore espoir XD
Le temps nous le dira, il suffit d'être patient ^^
Le temps nous le dira, il suffit d'être patient ^^
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a.Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
- Ferny - ManoucheClub
-
- motivé
- Messages : 93
- Inscription : 04 août 2013
- Département : 55 Meuse
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Pour ma part je vais continuer a ne pas me contenter de ce que j ai
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Attention aux 1ers modèles qui ont aussi des soucis d'IMS donc de fiabilité...ferny37 a écrit :Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a.Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Dernière modification par B-aime-W le mar. 12 juil. 2016, 13:55, modifié 1 fois.
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27463
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Pas étonnant, il n'a jamais eu de goût notre Vomito.JCDE a écrit :
Ca va faire plaiZir à John et à Juju
@argonnais: pareil, moi du coup j'accumule...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Godassedeplomb
- nouveau
- Messages : 29
- Inscription : 17 avr. 2016
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse. En comparaison, je préfère largement une M3 E92 qui donne plus de sensations.*Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Ensuite, attention aux phases 1 même sans tomber dans la paranoia des casses moteur, il y a deux problèmes récurrents : IMS et problèmes de cylindres rayés.
Le bloc en échange standard est dans les 25 k€ donc il faut réfléchir...
Pas de pb sur les phases 2 mais la ce n'est pas le même budget.
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Avant le Z3 j'avais une 996 GT3 MK I, le Mezger est réellement un monument ! Pourtant je ne suis pourtant pas si frustré avec le L6, comme quoi
Je rejoins Godassedeplomb sur le coût en cas de casse, je dois dire que ça avait calmé mes ardeurs, même si ce blocs est indestructible.
Je rejoins Godassedeplomb sur le coût en cas de casse, je dois dire que ça avait calmé mes ardeurs, même si ce blocs est indestructible.
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Le Mezger c'est pas pareil.
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
- Godassedeplomb
- nouveau
- Messages : 29
- Inscription : 17 avr. 2016
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!
La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm
La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Toi tu as déjà prouvé en effet que tu étais un gros frustré, mais justement, je répète que le bonheur c'est apprécier ce qu'on a. Ce qui n'empêche pas de faire des projets, avoir des envies de changement. Mais tu comprends ce que tu veux et puis tu as aussi le droit de pas être heureux ça m'en touche une sans déplacer l'autre !argonnais a écrit :Pour ma part je vais continuer a ne pas me contenter de ce que j ai
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie
- Ferny - ManoucheClub
- Thierry
- habitué
- Messages : 3667
- Inscription : 26 avr. 2006
- Localisation : On ne me localise plus... :-)
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
si tu compare au chassis chewing-gum d'un roadster S50 : en effet une 997 peut paraître lisse....Godassedeplomb a écrit : Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse.
pour avoir les deux (bon c'est pas un roadster..), c'est de loin pas un avis que je partage....
ce sont 2 voitures certes très différentes, mais les deux me filent une banane de dingue... malgré les années....
collectionneur d'attrapes poussières
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Le train avant, je pense que tu peux le régler, car je me souviens que lorsque j'avais essayé la GT3 RS d'un ami, elle avait un réglage du train avant pour une utilisation piste et c'était vraiment pas le top à haute vitesse. Il a fait modifier les réglages et c'était beaucoup mieux.Godassedeplomb a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!
La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm
Pour la démultiplication trop longue, un pont court et l'affaire est faite
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971